Problème de backdoor

• Initiateur de la discussion
X

xnooztv

Geek
Score réaction
1
Bonjour,

J'ai un addon qui me redirige vers "Gaming-Oasis.co | FREE VIP! | CUSTOM CONTENT! | HEIST" avec l'IP "144.217.169.39:27015"
Naturellement, j'ai vérifier mes addons mais je n'ai rien trouver (même avec nomalua). La seul piste que j'ai c'est grace à cette addon: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=845376492 qui me dit "RunString" a la place du chemin du fichier backdoor xD

La redirection sur l'autre serveur est aléatoire, sa peut m'arriver une fois sur 2 comme 1 fois sur 10..

Mes addons après les avoir tester 1 par 1:

Screenshot_1.png

Screenshot_2.png

Voici ma collection: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1417788086
Je ne pense pas que le backdoor vienne de la collection car tout les addons sont clean (j'ai regarder chaque commentaire sur les addons les moins connu).

Je pense plutôt que le backdoor se trouve dans les addons, ceux dans les screen. J'ai chercher mais j'ai r ien trouver, je comprend pas o_O
J'ai fouiller partout, même dans le dossier "data"..

Logs:

WARNING] An addon tried to connect you to: 144.217.169.39:27015

[WARNING] The suspected file is: RunString

[WARNING] Please note that this is not 100% accurate!
Comment détecter quel addon est en cause svp?

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
As-tu des leaks?

X

xnooztv

Geek
Score réaction
1
Swxn™ à dit:
As-tu des leaks?
Oui, c'est juste pour me dépanner en attendant d'avoir mon argent (car on pas tous les moyens.. ^^)
J'ai réussi a virer tout les autres backdoors, sauf celui ci..

LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
Comme dit Swxn as-tu des leaks ? car le ulxqm n'existe plus je crois

P

Parrot

Bambi
Score réaction
18
xnooztv à dit:
Oui, c'est juste pour me dépanner en attendant d'avoir mon argent (car on pas tous les moyens.. ^^)
Tu as ta réponse...le leak c'est mal, tu ne respectes pas le travail des développeurs, si tu n'as pas les moyens, tu économises, certaines développeurs en vivent, et leaks = vol...
Je pourrai t'aider, mais vu que tu leaks, je vais juste te donner un conseil: Supprime les leaks.

Dernière édition:
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
xnooztv à dit:
Ah bah ça, enlève les leaks tu verras ça ira mieux ^^

LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
Il est claire que le problème vien de la très mauvaise idée les leaks

LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
Achète en ca vaut la peine ;) un serveur GMOD est un investisement a long terme et un leaks infectent enormement et ralenti ta machine .
Moi aussi au début je pensait que payer l'hébergement et maintenant j'en suis a 338 balle de script x). pas que ca un Leaks n'est jamais a jour et ne fonctionnera pas toujours. pour avoir une belle communauté oublie le leaks :D si tu as un vip a ton serveur ton argent tu le refait vite sans que tu t'en rendre compte. Et effectivement ses dur vols ton serveur pourrais ce faire fermer a cause de ca

gmodsfgfsreetwe.PNG

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
mdrr personne a répondu a ton post sur ton site de leak préféré du coup tu viens demander ici ? bref go supprimé tes leak et t'aura pas de problème

• J'aime
Réactions: LevaDy
X

xnooztv

Geek
Score réaction
1
ZarosOVH à dit:
mdrr personne a répondu a ton post sur ton site de leak préféré du coup tu viens demander ici ? bref go supprimé tes leak et t'aura pas de problème
Ouai, de plus j'ai eu une tonne de réponse, apprend à lire. Et t'inquiète pas, j'ai déjà trouver la backdoor, c'est résolu ;)
En totu cas je remercie les autres, même si je sais que le leak c'est pas bien x)

E

ElvredYT

Geek
Score réaction
16
xnooztv à dit:
Bonjour,

J'ai un addon qui me redirige vers "Gaming-Oasis.co | FREE VIP! | CUSTOM CONTENT! | HEIST" avec l'IP "144.217.169.39:27015"
Naturellement, j'ai vérifier mes addons mais je n'ai rien trouver (même avec nomalua). La seul piste que j'ai c'est grace à cette addon: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=845376492 qui me dit "RunString" a la place du chemin du fichier backdoor xD

La redirection sur l'autre serveur est aléatoire, sa peut m'arriver une fois sur 2 comme 1 fois sur 10..

Mes addons après les avoir tester 1 par 1:

Regarde la pièce jointe 9726
Regarde la pièce jointe 9727

Voici ma collection: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1417788086
Je ne pense pas que le backdoor vienne de la collection car tout les addons sont clean (j'ai regarder chaque commentaire sur les addons les moins connu).

Je pense plutôt que le backdoor se trouve dans les addons, ceux dans les screen. J'ai chercher mais j'ai r ien trouver, je comprend pas o_O
J'ai fouiller partout, même dans le dossier "data"..

Logs:

Comment détecter quel addon est en cause svp?
Screenshot_1.jpg
Kappa

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
ElvredYT à dit:
Regarde la pièce jointe 9741
Kappa
"Les addons sont verifs"
"El drmada del vl y vcmod"

E

ElvredYT

Geek
Score réaction
16
Akulla à dit:
"Les addons sont verifs"
"El drmada del vl y vcmod"
Le vcmod de VL est sur la moitié des serveur francais.. Issou Kappa

E

ElvredYT

Geek
Score réaction
16
LevaDy à dit:
Achète en ca vaut la peine ;) un serveur GMOD est un investisement a long terme et un leaks infectent enormement et ralenti ta machine .
Moi aussi au début je pensait que payer l'hébergement et maintenant j'en suis a 338 balle de script x). pas que ca un Leaks n'est jamais a jour et ne fonctionnera pas toujours. pour avoir une belle communauté oublie le leaks :D si tu as un vip a ton serveur ton argent tu le refait vite sans que tu t'en rendre compte. Et effectivement ses dur vols ton serveur pourrais ce faire fermer a cause de ca

Regarde la pièce jointe 9729
Je confirme Kappa
Screenshot_2.jpg

X

xnooztv

Geek
Score réaction
1
ElvredYT à dit:
Le vcmod de VL est sur la moitié des serveur francais.. Issou Kappa
1536871417693.png

Et non je l'ai pas leak lui ;)
D'ailleurs, le problème ne venais pas d'un addons leak (car je retire toute les backdoor des addons) mais bien d'un addon du workshop ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
xnooztv à dit:
Regarde la pièce jointe 9754

Et non je l'ai pas leak lui ;)
D'ailleurs, le problème ne venais pas d'un addons leak (car je retire toute les backdoor des addons) mais bien d'un addon du workshop ;)
lequelle ?

LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
Je vais allez fouiller sur l'addon desfois SNTE No exploit ServerSide

X

xnooztv

Geek
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je ne sais pas le quel exactement, mais j'ai une petite liste (j'en ait peut-être oublier un ou deux):

DurgzMod (The Original GMod Drugs Mod)
Explosion Effect
Modern Notifications
Office Prop Pack [Updated]
Fresh Garbage System
GMod Tower: Accessories Pack
[GTA V] Giant Accessories Pack
Russian Roulette
GFire: Fire Alarm System
The Weed Plant Content V4
Auto-Cleaning Decals [No ULX and more admins mod]
ULX Cleanup Kit (Reuploaded)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Comment tu peux savoir qu'elle addon il a fallut téj sans avoir le type d'addon précis?

E

ElvredYT

Geek
Score réaction
16
xnooztv à dit:
Je ne sais pas le quel exactement, mais j'ai une petite liste (j'en ait peut-être oublier un ou deux):
Les 2 là impossible car un créteur sur gmod store les mets en avant.

X

xnooztv

Geek
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
Comment tu peux savoir qu'elle addon il a fallut téj sans avoir le type d'addon précis?
Tout simplement car je n'ai plus le problème, j'ai essayer de retirer des addons au pif et sa à fonctionner (sérieusement, sa à fonctionner)

ElvredYT à dit:
Les 2 là impossible car un créteur sur gmod store les mets en avant.
Ah.. xD

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord