Problème de bot

• Initiateur de la discussion
Dangerdu09

Dangerdu09

Geek
Score réaction
0
Bonjour a chaque Rebot de Mon Serveur J'ai Des Bots qui se connecte j'ai chercher sur Internet J'ai pas Trouvé Pouvez-Vous M'aidez Merci.

Voici L'image : https://cdn.discordapp.com/attachments/609780794675691530/620982437521915914/unknown.png

Cordialement.

27balou27

27balou27

Geek suprême
Score réaction
7
Bonjour,
Avez vous SimpLAC : Serverside Anticheat with low resource usage d'installer sur votre serveur ? Car si c'est le cas, cet addon se sert de bot, regarder dans les réglages et traduisez se qui est en vert.
Cordialement, Balou.

Dangerdu09

Dangerdu09

Geek
Score réaction
0
Bonsoir @27balou27 Non j'ai pas cette addons d'installer sur Mon Serveur Je sais pas de quoi sa Vien voici la collection de mon serv

Cordialement.

LAWAX

LAWAX

Geek
Score réaction
6
Soit c'est que dans le rcon tu à lancé bot bot bot ect, soit c'est que ta leak un addon et (bien fait pour toi si c'est le cas ) il y'a un backdoor casse couille dedans sous DRM si ta pas de chance je vois pas d'autre solution

• Haha
Réactions: Leyroz et skrilax91
Dangerdu09

Dangerdu09

Geek
Score réaction
0
LAWAX à dit:
Soit c'est que dans le rcon tu à lancé bot bot bot ect, soit c'est que ta leak un addon et (bien fait pour toi si c'est le cas ) il y'a un backdoor casse couille dedans sous DRM si ta pas de chance je vois pas d'autre solution
Bonjour le Probléme est que j'ai tout acheté sur gmodstore Donc y'a pas de leak et j'ai reboot mon serveur impossible de désactiver les bot j'ai cherche sur internet impossible que je l'enlever Cordialement

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
LAWAX à dit:
un backdoor casse couille dedans sous DRM
Une backdoor sous DRM ? Tu connais la différence entre les deux au moins ?

Dangerdu09

Dangerdu09

Geek
Score réaction
0
Problème Réglée Merci Encore

LAWAX

LAWAX

Geek
Score réaction
6
Deadman69330 à dit:
Une backdoor sous DRM ? Tu connais la différence entre les deux au moins ?
Rapport avec le sujet ? Aucun merci aurevoir

• J'aime
Réactions: Nordahl_of_zworld et Jo Ballas
Nordahl_of_zworld

Nordahl_of_zworld

Dev of Zworld & Osgmod (Originahl-Scripts)
Score réaction
205
N'hésitez pas à partager comment vous avez résolu votre problème. Pour pouvoir aider le suivant qui aurait le même problème. (Si un jour on en rencontre un autre)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
LAWAX à dit:
il y'a un backdoor casse couille dedans sous DRM si ta pas de chance je vois pas d'autre solution
Lolilol , tu doit certainement confondre l'obfuscation et un script qui tourne sous DRM. Avant de sortir ce genre de bêtise renseigne toi plutôt que de râlé quand une personne te corrige..

• J'aime
Réactions: Deadman69330
LAWAX

LAWAX

Geek
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
Lolilol , tu doit certainement confondre l'obfuscation et un script qui tourne sous DRM. Avant de sortir ce genre de bêtise renseigne toi plutôt que de râlé quand une personne te corrige..
Raconte pas ta vie

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Geek suprême
Score réaction
47
LAWAX

LAWAX

Geek
Score réaction
6
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Entre te corriger et raconter sa vie, y a une nuance.
Qui ta appeler toi ?

• Banni
L

Leyroz

Bambi
Score réaction
4
LAWAX à dit:
Qui ta appeler toi ?
random.exe, tu t’es fais corriger à cause de ton manque de connaissance. Ça arrive mais te tapes pas l’affiche après car monsieur a prit un coup à son égo

• J'aime
Réactions: Deadman69330
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Geek suprême
Score réaction
47
LAWAX à dit:
Qui ta appeler toi ?
Le forum Kappa
Ça va commence pas à faire ta star à l’ego surdimensionné. Ta juste tort et tu rages mdrrr

• J'aime
Réactions: Benoytb
LAWAX

LAWAX

Geek
Score réaction
6
Leyroz à dit:
random.exe, tu t’es fais corriger à cause de ton manque de connaissance. Ça arrive mais te tapes pas l’affiche après car monsieur a prit un coup à son égo
Change ton pseudo c'est juste un conseil

• Banni
L

Leyroz

Bambi
Score réaction
4
LAWAX à dit:
Change ton pseudo c'est juste un conseil
Il est pas copyright, il appartient à personne (du moins je ne la connais pas) et changes pas de sujet khey

Capture.PNG
Capture.PNG

Dernière édition:
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Leyroz à dit:
Il est pas copyright, il appartient à personne (du moins je ne la connais pas) et changes pas de sujet khey

Regarde la pièce jointe 20548Regarde la pièce jointe 20556
L'arroseur arrosé :kappa:

• Haha
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, Benoytb et Leyroz
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
27balou27 à dit:
Bonjour,
Avez vous SimpLAC : Serverside Anticheat with low resource usage d'installer sur votre serveur ? Car si c'est le cas, cet addon se sert de bot, regarder dans les réglages et traduisez se qui est en vert.
Cordialement, Balou.
+1

• J'aime
Réactions: Nordahl_of_zworld
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Le forum Kappa
Ça va commence pas à faire ta star à l’ego surdimensionné. Ta juste tort et tu rages mdrrr
C'est fou.

Nordahl_of_zworld

Nordahl_of_zworld

Score réaction
205
Bien vue Z3k4.

Je dérive du coup. Ce qui fait la force d'un anticheat c'est de ne pas le dévoiler ni de le mettre au grand public. Surtout sur Gmod, en Lua lorsque le produit n'est pas compilé.

J'ai des questions sur le -low resouce usage- dans le titre maintenant, a t'on vraiment besoin de peupler un serveur de bot pour faire fonctionner un anticheat? Je dirais que c'est étrange, après je n'ai pas le script donc je n'en connais pas les raisons. (Ne prenez pas pour acquis ce que je dis.) Ce sont des questions qui me traverse l'esprit. Et j'encourage les gens à se poser des questions et à avoir l'esprit critique sans pour autant devenir irrespectueux ni croire à ce qu'ils veulent croire.

Si je me pose la question c'est qu'au final d'autre pourrait se demander la même chose, ensuite comment expliquer clairement sans en dévoiler trop, car c'est quand même un anticheat et certainement pour des raisons de sécurité on ne peut pas tout dire. . .

Enfin vue le nombre de gens banni par jours à cause de mon anticheat, c'est un vrai casse tête, à se demander où doit être la limite du tolérable, à méditer dans un petit vocal avec un petit café car j'ai besoin de mes mains (HEy... Non Main droite lâche ça... Main Gauche Stop!!! Couché! Pas bouger!) :oops:

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Nordahl_of_zworld à dit:
Je dérive du coup. Ce qui fait la force d'un anticheat c'est de ne pas le dévoiler ni de le mettre au grand public.
Je ne suis pas totalement d'accord...
Disons que comme je comprends ta phrase, il ne faudrait pas dévoiler que l'anticheat est présent ? Pourtant, on met justement un panneau devant un magasin : "Magasin sous vidéo-surveillance" pour repousser les éventuels badboys.

• J'aime
Nordahl_of_zworld

Nordahl_of_zworld

Score réaction
205
Mince non ce n'est pas ce que je veux dire. Si ça a été compris comme ça c'est que je me suis mal exprimé, désolé.

Il faut bien-sur prévenir les utilisateurs qu'il y a un anti-cheat d'installé sur le serveur (chose que je ne fais pas, surement une de mes erreurs) ça peut réduire bon nombre de tentatives et les bannissements inutile.

Je voulais surtout dire en tant que créateur, dévoiler/vendre le code source d'un anticheat permet de donner de la matière aux créateurs de cheats, malheureusement c'est comme ça que certains font grandir leur notoriété. Enfin bon, les mises à jours sont là pour améliorer les choses. :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Nordahl_of_zworld à dit:
Mince non ce n'est pas ce que je veux dire. Si ça a été compris comme ça c'est que je me suis mal exprimé, désolé.

Il faut bien-sur prévenir les utilisateurs qu'il y a un anti-cheat d'installé sur le serveur (chose que je ne fais pas, surement une de mes erreurs) ça peut réduire bon nombre de tentatives et les bannissements inutile.

Je voulais surtout dire en tant que créateur, dévoiler/vendre le code source d'un anticheat permet de donner de la matière aux créateurs de cheats, malheureusement c'est comme ça que certains font grandir leur notoriété. Enfin bon, les mises à jours sont là pour améliorer les choses. :)
Je suis d'accord sur le principe mais je me demande : peut-on faire autrement ? Mais aussi : n'y a-t-il pas de limite au cheat ?

A la première question, je me demande si l'on peut possiblement cacher l'existence de l'anticheat (son code, tu m'as compris) pour qu'il soit invisible au cheater tout en assurant sa diffusion.
A la deuxième question, je me demande, et ça me paraît très important : pourrait-t-il exister l'anticheat ultime, qui ne peut pas être contré par les simples raisons des limites du langage lui-même?

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Feytone à dit:
Je suis d'accord sur le principe mais je me demande : peut-on faire autrement ? Mais aussi : n'y a-t-il pas de limite au cheat ?

A la première question, je me demande si l'on peut possiblement cacher l'existence de l'anticheat (son code, tu m'as compris) pour qu'il soit invisible au cheater tout en assurant sa diffusion.
A la deuxième question, je me demande, et ça me paraît très important : pourrait-t-il exister l'anticheat ultime, qui ne peut pas être contré par les simples raisons des limites du langage lui-même?
1. Oui tu peux essayer de hide un anticheat
2. L'anticheat le plus "puissant" c’était HAC by Hex a l'époque sauf que personne a part son créateur ne savais l'installer correctement et de toute façons cette anticheat étais intrusif genre trop..puis bon son dev a peté un plomb IRL a cause de garry'smod donc plus moyens de le contacter

• Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
Yoh Sambre ♪ à dit:
1. Oui tu peux essayer de hide un anticheat
2. L'anticheat le plus "puissant" c’était HAC by Hex a l'époque sauf que personne a part son créateur ne savais l'installer correctement et de toute façons cette anticheat étais intrusif genre trop..puis bon son dev a peté un plomb IRL a cause de garry'smod donc plus moyens de le contacter
Tu parle de Yushe/HAC ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Esteb. à dit:
Tu parle de Yushe/HAC ?
Oui le fameux anticheat de Hex , tellement balèze que Willox de facepunch lui même avais du maj gmod pour patch des exploits liée a cette anticheat a sa release publique

Nordahl_of_zworld

Nordahl_of_zworld

Score réaction
205
Feytone à dit:

Je n'ai pas de réponse courte et simple. :/

Ranger son anticheat au même endroit que ses addons, ça sonne bizarre non?

Donc Réponse 1.
Oui Coté Serveur ce n'est pas detecté du tout puisque tous les codes coté serveur ne sont pas téléchargé par le client, mais c'est aussi éfficace que Norton, le plus important se trouve à la limite entre les deux.

Coté client Oui un peu, mais entièrement non. S'il fonctionne c'est qu'il est là. Le curieux n'aura que ce qui se trouve coté client et il pourra toujours décripter l'obfuscation malheureusement, donc il faut façonner l'anti-cheat en fonction des ressources disponnible et de ce qu'on a sur le serveur, un anticheat coté serveur sera gourmand s'il se trouve dans des boucles et des timers et encore plus s'il check toute les 0.1 secondes. Coté client l'anticheat pourra servir en prévention permettra au serveur de souffler un peu et fera des choses non faisable du coté serveur.
à mon sens le code doit se trouver enmélé comme un plat de spagheti avec le gamemode et que le gamemode ne peut pas fonctionner sans.

Si l'anticheat est très répandu voir même leaké ce n'est pas vraiment safe car le problème avec le Lua lorsqu'on utilise des fonctions et des variables global(obligatoire dans beaucoup de cas) à cause des fichiers configurations et la customizabilité du gamemode + tous les addons dépendent d'une librairie trop connue et accessible, exemple: si quelqu'un rentre le même nom d'une fonction global il ré-écrit par dessus l'existante, et la fonction obtient son nouveau role avec le même nom... Utiliser au maxium les fonctions local pourrait être une solution à ça, mais si la fonction local est rangé dans une commande on aura ce même problème avec les commandes, rentrer une commande en doublon écrasera l'ancienne commande et ainsi de suite.

Wiki sur concommand : concommand.Add - Garry's Mod
Il existe une autre façon de transmettre des données, beaucoup plus limité et avec le même dilème : util.AddNetworkString - Garry's Mod (à retester)

Reponse à la question 2. Non un anticheat ultime n'aura que son titre super vendeur et rassurant. Désolé pour ma réponse j'aimerais rassurer mais depuis 2012 j'en ai vue des choses sur mes serveurs et beaucoup exploiteront cette peur des cheateurs et pour ceux qui créent des cheats c'est un jeu. Pour moi la meilleurs protection anti injection coté serveur qui en plus ne bouffe pas le processeur de votre serveur discréditant la qualité de votre serveur (processeur moins solicité = meilleurs latence et chargement plus rapide) et fonctionnerait contre les injections et les backdoors, contre les lua hack coté serveur c'est de se faire sa propre librairie Gmod,
une nouvelle librairie casse la logique et tout ce qui existe déjà. En plus de ne pas avoir accès à la librairie coté serveur ils évolueraient à l'aveugle.
Mais malheureusement cette solution n'est pas compatible pour un DarkRP. Les addons dépendant des fonctions original de gmod fonctionnerait pas sans les remplacer manuellement dans l'addons.

Je ne suis pas quelqu'un de pédagogique et c'est difficile pour moi de faire des expliquations simple. J'espère avoir réussi à me faire comprendre.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Leyroz
Nordahl_of_zworld

Nordahl_of_zworld

Score réaction
205
Beurk mon café est froid maintenant. J'ai sacrifié un café pour écrire ça. ;)

Donc oui une bonne solution elle existe mais ne pourra jamais tenir dans un fichier addons que l'on peut acheter. :/

Enfin c'est un sujet vraiment intéressant à débattre plutôt en vocal car écrire c'est long. :p

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Leyroz
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Nordahl_of_zworld à dit:
Beurk mon café est froid maintenant. J'ai sacrifié un café pour écrire ça. ;)

Donc oui une bonne solution elle existe mais ne pourra jamais tenir dans un fichier addons que l'on peut acheter. :/

Enfin c'est un sujet vraiment intéressant à débattre plutôt en vocal car écrire c'est long. :p
J'ai la solution,
on créer Garry's Mod 3 comme ça on devance Garry's Mod 2, comme ça pas de problèmes de cheats répandus pendant les premiers mois

• Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Nordahl_of_zworld
  • Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
Z3k4 à dit:
J'ai la solution,
on créer Garry's Mod 3 comme ça on devance Garry's Mod 2, comme ça pas de problèmes de cheats répandus pendant les premiers mois
Pas con je vais le faire je reviens dans 10 minutes une fois que j'ai fini quoi BigBrother

• Haha
  • J'aime
Réactions: Giovanni Mikovitch et Yoh Sambre ♪
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Esteb. à dit:
Pas con je vais le faire je reviens dans 10 minutes une fois que j'ai fini quoi BigBrother
10 minutes ?
Je fais ctrl + c / ctrl + v, je modifie 2 - 3 couleurs et c'est prêt de mon côté ;)

• Banni
Esteb.

Esteb.

Esteb's Sheitan
Score réaction
64
Z3k4 à dit:
10 minutes ?
Je fais ctrl + c / ctrl + v, je modifie 2 - 3 couleurs et c'est prêt de mon côté ;)
J'voulais faire ça mais j'ai 3h d'upload :'

• J'aime
Réactions: Giovanni Mikovitch
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Esteb. à dit:
J'voulais faire ça mais j'ai 3h d'upload :'
Tkt, on va hacker ovh

Nordahl_of_zworld

Nordahl_of_zworld

Score réaction
205
Z3k4 à dit:
J'ai la solution,
Courage il te faudra ! :p

Je n'arrive pas à imaginer un autre gmod sur Source Engine, donc si tu le fais sur Unreal Engine faudra que tu fasses mieux que Unreal Engine (Epic Game)? :D

Lien du market officiel d'Unreal pour développer, ( C'est mon Gmod 2 o_O ) : Marketplace - UE4 Marketplace

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Nordahl_of_zworld à dit:
Courage il te faudra ! :p

Je n'arrive pas à imaginer un autre gmod sur Source Engine, donc si tu le fais sur Unreal Engine faudra que tu fasses mieux que Unreal Engine (Epic Game)? :D

Lien du market officiel d'Unreal pour développer, ( C'est mon Gmod 2 o_O ) : Marketplace - UE4 Marketplace
Après en vrai je préfère bosser sur Unity, ça me parait + simple pour des petits projets polyvalents ^^

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Donc si je suis ton raisonnement, le seul moyen efficace de protéger son serveur est de développer son serveur soi-même selon nos propres libraires, nos propres idées pour que le cheater ne puisse jamais concevoir son cheat du simple fait qu’il ne connaît pas le code qui pourrait être exploit?

• J'aime
Nordahl_of_zworld

Nordahl_of_zworld

Score réaction
205
Z3k4 à dit:
Après en vrai je préfère bosser sur Unity, ça me parait + simple pour des petits projets polyvalents ^^
Z3k4 je n'ai pas assez d'expérience pour pouvoir imaginer la différence. Mais je pense que vue ce qui a déjà été fait sur Unity ça a déjà fait ses preuves. :)

Feytone à dit:
Donc si je suis ton raisonnement, le seul moyen efficace de protéger son serveur est de développer son serveur soi-même selon nos propres libraires, nos propres idées pour que le cheater ne puisse jamais concevoir son cheat du simple fait qu’il ne connaît pas le code qui pourrait être exploit?
Feytone je ne pense pas que ça soit le seul moyen qui existe, on peut toujours faire mieux et il y a beaucoup de solutions à un problème, et parfois elles sont complémentaire.

J'en ai cité une qui est simple à mettre en place, mais incompatible avec les projets qui dépendent entièrement du workshop, le point fort de celle là c'est qu'elle ne prend pas sa part du CPU pour fonctionner. Et avec ta propre librairie tu te retrouves avec le strict nécessaire, ça évoluera en fonction des besoins et le client ne téléchargera rien d'inutile. (Tout ça! :) )

Je pense que ce threads est résolu depuis longtemps, je vous dit à la prochaine sur un autre sujet? :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Nordahl_of_zworld à dit:
Z3k4 je n'ai pas assez d'expérience pour pouvoir imaginer la différence. Mais je pense que vue ce qui a déjà été fait sur Unity ça a déjà fait ses preuves. :)

Feytone je ne pense pas que ça soit le seul moyen qui existe, on peut toujours faire mieux et il y a beaucoup de solutions à un problème, et parfois elles sont complémentaire.

J'en ai cité une qui est simple à mettre en place, mais incompatible avec les projets qui dépendent entièrement du workshop, le point fort de celle là c'est qu'elle ne prend pas sa part du CPU pour fonctionner. Et avec ta propre librairie tu te retrouves avec le strict nécessaire, ça évoluera en fonction des besoins et le client ne téléchargera rien d'inutile. (Tout ça! :) )

Je pense que ce threads est résolu depuis longtemps, je vous dit à la prochaine sur un autre sujet? :)
Bonne fin de semaine ;)

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord