- Initiateur de la discussion
chesiren
Geek suprême
- Score réaction
- 39
Bonjour mtx! je suis en train de modifier noob bots et je cherche comment je pourrais faire en sorte que chacun des bots choisissent séparément et aléatoirement une cible à attaquer car actuellement les bots attaquent tous la même cible en même temps...
voila le code qui défini les cibles (d'après ce que j'ai compris) sinon si c'est pas le bon, le fichier complet est ici
Donc si jamais quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire cela, merchi de me répondre c:
voila le code qui défini les cibles (d'après ce que j'ai compris) sinon si c'est pas le bon, le fichier complet est ici
Donc si jamais quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire cela, merchi de me répondre c:
Code:
for k, v in pairs( ents.FindByClass( target ) ) do for a,b in pairs(ents.FindInSphere(v:GetPos(),0.01)) do if ply:GetPos():Distance( b:GetPos() ) < distance and b:Health() > 0 and b ~= ply then cmd:SetButtons(IN_ATTACK) local vec1 = b:GetPos() + b:OBBCenter() if ply:GetPos():Distance( b:GetPos() ) > GetConVar( "bot_forwarddistance" ):GetInt() then cmd:SetForwardMove(1000) ply:SetWalkSpeed(200) elseif ply:GetPos():Distance(b:GetPos()) < GetConVar( "bot_backdistance" ):GetInt() then cmd:SetForwardMove(-1000) ply:SetWalkSpeed(100) cmd:SetButtons(IN_SPEED) else cmd:SetForwardMove(0) ply:SetWalkSpeed(1) end local vec2 = ply:GetShootPos() ply:SetEyeAngles( ( vec1 - vec2 ):Angle() ) local targ = 0 ply:SetWalkSpeed(200) end end
Dernière édition: