Problème de bots

• Initiateur de la discussion
chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
Bonjour mtx! je suis en train de modifier noob bots et je cherche comment je pourrais faire en sorte que chacun des bots choisissent séparément et aléatoirement une cible à attaquer car actuellement les bots attaquent tous la même cible en même temps...
voila le code qui défini les cibles (d'après ce que j'ai compris) sinon si c'est pas le bon, le fichier complet est ici
Donc si jamais quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire cela, merchi de me répondre c:
Code:
 for k, v in pairs( ents.FindByClass( target ) ) do for a,b in pairs(ents.FindInSphere(v:GetPos(),0.01)) do if ply:GetPos():Distance( b:GetPos() ) < distance and b:Health() > 0 and b ~= ply then cmd:SetButtons(IN_ATTACK) local vec1 = b:GetPos() + b:OBBCenter() if ply:GetPos():Distance( b:GetPos() ) > GetConVar( "bot_forwarddistance" ):GetInt() then cmd:SetForwardMove(1000) ply:SetWalkSpeed(200) elseif ply:GetPos():Distance(b:GetPos()) < GetConVar( "bot_backdistance" ):GetInt() then cmd:SetForwardMove(-1000) ply:SetWalkSpeed(100) cmd:SetButtons(IN_SPEED) else cmd:SetForwardMove(0) ply:SetWalkSpeed(1) end local vec2 = ply:GetShootPos() ply:SetEyeAngles( ( vec1 - vec2 ):Angle() ) local targ = 0 ply:SetWalkSpeed(200) end end

Dernière édition:
chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
Up

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
De ce que je comprends tu cherches à faire un bot qui attaque le joueur le plus proche ou un joueur au hasard parmi ceux les plus proches ?

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
Caesarovich à dit:
De ce que je comprends tu cherches à faire un bot qui attaque le joueur le plus proche ou un joueur au hasard parmi ceux les plus proches ?
Oui c'est ce que l'addon fait actuellement, cependant le problème c'est que quand une cible est définie, TOUS les bots l'attaquent en même temps; alors je cherche à faire en sorte que chacun des bots choisissent chacun leur propre cible au lieu d'une cible générale.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord