17 Mars 2016 Initiateur de la discussion GamesCrackFR Geek suprême Messages 192 Score réaction 3 Points 115 Bonsoir je reçois sa dans ma console The category of "Dealer de drogue" ("illegales") does not exist! pouvez vous m'aidez ?
Bonsoir je reçois sa dans ma console The category of "Dealer de drogue" ("illegales") does not exist! pouvez vous m'aidez ?
17 Mars 2016 Diablos26 Psychopathe Messages 951 Score réaction 326 Points 315 Tu as une ligne dans ton job "Dealer de drogue", qui est category = "illegales", Il faut que tu la vires. Elle est inutile et pose problème. PS : Ton problème vient du fait que la catégorie "illegales" n'est pas créée.
Tu as une ligne dans ton job "Dealer de drogue", qui est category = "illegales", Il faut que tu la vires. Elle est inutile et pose problème. PS : Ton problème vient du fait que la catégorie "illegales" n'est pas créée.
17 Mars 2016 Initiateur de la discussion GamesCrackFR Geek suprême Messages 192 Score réaction 3 Points 115 Comment on crée la catégorie ?
17 Mars 2016 Diablos26 Psychopathe Messages 951 Score réaction 326 Points 315 Dans categories.lua dans le darkrp-modification (en supposant que tu l'utilises).