- Initiateur de la discussion
El Bandido
Geek
- Score réaction
- 22
Bonjour j'ai un problème avec le chat, je n'arrive pas à écrire de message dans mon chat sauf celui de base quelqu'un pourrai m'aider car cela est un peu chiant
T un ouf toifloflo77140 à dit:réinitialise ton serv
J’aivais le hatChat2 puis j’ai essayer le atlas piis celui de base toujours rienWeyzer à dit:Bonsoir, qu'elle et le nom de se dernier (Du chat) ? L'avez vous li*** (Cela peut être la raison). Est pour finir script à jours ?
Oui tous était à jour !Weyzer à dit:Ah, étai t-il à jours ?, si se problème persiste contacter le créateur du script via gmod store (Scriptfodder) ou steam, ou changer tous simplement de chat.
Cordialement.Fred
Sa ne viendrais pas plutôt de ton serveur ? Des erreurs console I-G / hebergeur ?El Bandido à dit:les 3 chats cela fait pareille
Ta des erreurs nul part ?El Bandido à dit:J'ai tous fait toujours rien peut être réinstaller le DarkRP ?
nonthepsyca à dit:Ta des erreurs nul part ?
Alors fais une copie de Jobs.lua si tu a configue sur la les jobs et la addentites.lua si tu a mit les entite decu et apres desinstall le darkrp et si tu est chez mtx tu install le plugin (qui est de base derniere version)El Bandido à dit:
Aucun rapport ROFLlewanIngame à dit:Alors fais une copie de Jobs.lua si tu a configue sur la les jobs et la addentites.lua si tu a mit les entite decu et apres desinstall le darkrp et si tu est chez mtx tu install le plugin (qui est de base derniere version)
C'est defois un bug de darkrp jai eu pareilBroduin à dit:Aucun rapport ROFL