Résolu Problème de compilation de map.

• Initiateur de la discussion weedze
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
weedze

weedze

Geek
Score réaction
4
Bonjour !

Déjà merci pour le temps que vous m'offrez.
J'ai un problème vraiment très simple à comprendre : j'ai récupéré le .vmf de Rockford V2b afin de modifier deux trois trucs pour faire une petite map dans un serveur RP privé. Seulement voila, en cliquant sur "Run Map", au bout de quelques secondes je reçois le message suivant : "Le fichier spécifié est introuvable".

En recherchant rapidement sur le forum et en m'aidant des sites qui repèrent les erreurs de compilation sur hammer, j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème avec les func_details principalement et aussi d'autres petites choses.

J'utilise hammer depuis quelques mois (de manière moyennement régulière) et même si je connais certaines bases, d'autres me sont visiblement encore inconnues. Par exemple, j'ai vu que des personnes parlaient d'ajouter ce genre de paramètres lors de la compilation :

ldr" "-allowdynamicpropsasstatic" "-notjunc" "-final" "-game"

Voici le contenu de la compil' : //////// plus besoin
Je précise qu'il est indiqué dans la compil' que j'ai utilisé le paramètre "-game", mais même sans celui-ci, cela reste impossible.

Un immense merci à ceux qui m'aideront ! :)

Dernière édition:
Acerlations12

Acerlations12

Geek suprême
Score réaction
8
Ta recup ou le vmf de rockford v2b ?

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
J'ai le même problème dès que j'essaye de retirer 2/3 trucs, pas de solution trouvée :(

weedze

weedze

Geek
Score réaction
4
Wasied à dit:
J'ai le même problème dès que j'essaye de retirer 2/3 trucs, pas de solution trouvée :(
Ok.. :confused: Étrange. J'ai hâte de découvrir la raison de ce soucis.
En attente d'autres réponses.

weedze

weedze

Geek
Score réaction
4
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas placé cette discussion au bon endroit. Désolé.

weedze

weedze

Geek
Score réaction
4
Petite update : j'ai rajouté le .bsp dans le dossier de rp_rockford_v2b.vmf et cela ne me crée donc plus l'erreur du fichier introuvable. Cependant, quand je compil, cela ne prend que 20 secondes et les changements ne s'apportent pas sur le BSP de la map. De plus quand je lance une partie avec le BSP en question, voici ce que j'obtiens : VOIR

Aide ? Merci beaucoup.

Geams952

Geams952

Geek suprême
Score réaction
50
Too many t-junctions to fix up! (3228 prims, max 32768 :: 65538 indices, max 65536) Met les options -notjunc, -both et -final

weedze

weedze

Geek
Score réaction
4
Hey je viens de le faire à l'instant en m'aidant en plus de cette vidéo :
Tout à l'air de marcher pour l'instant (c'est entrain de compil actuellement). Je te donne des nouvelles bientôt et merci pour l'aide.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
weedze à dit:
Hey je viens de le faire à l'instant en m'aidant en plus de cette vidéo :
Mdr

weedze

weedze

Geek
Score réaction
4
16872

Après compil les modifications ne se sont pas apportées et ce bug de texture est arrivé.

weedze

weedze

Geek
Score réaction
4
J'ai réglé le problème. Un displacement était tout simplement en func details.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord