Problème de compilation hammer

• Initiateur de la discussion
K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
Bonjour, Bonsoir ,
Alors j'ai enormement bosse sur ma map ce midi j'ai voulu la compile puis je me suis rendu compte que je ne n'avais rien mis en func_detail et lorque que je lance la compilation pas grand chose ne se passe voici ce qui se passe ;

** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\SourceSDK\bin\orangebox\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod" "C:\Users\kylian_2\Desktop\Teenwolf.vmf"

Valve Software - vbsp.exe (Oct 31 2012)
4 threads

** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\SourceSDK\bin\orangebox\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod" "C:\Users\kylian_2\Desktop\Teenwolf"

Valve Software - vvis.exe (Dec 9 2014)
Can't load C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\SourceSDK\bin\orangebox\bin\filesystem_steam.dll.
Can't load C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\SourceSDK\bin\orangebox\bin\filesystem_steam.dll.

** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\sourcesdk\bin\orangebox\bin\vrad.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod" -noextra "C:\Users\kylian_2\Desktop\Teenwolf"

Can't load C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\sourcesdk\bin\orangebox\bin\filesystem_steam.dll.
Can't load C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\sourcesdk\bin\orangebox\bin\filesystem_steam.dll.

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Users\kylian_2\Desktop\Teenwolf.bsp" "C:\Users\kylian_2\Desktop\mapping\Teenwolf.bsp"

The command failed. Windows reported the error:
"Le fichier spécifié est introuvable."

Et après 3 h de recherche sur énormément de topic et d'essaie je n'ai toujours rien pour régler ca

Est ce que quelqu'un pourrait m'aide pour cela ,
Je vous remercie beaucoup ,
Cordialment

Renard220

Renard220

Geek suprême
Score réaction
28
Quand tu as une erreur, va sur http://www.interlopers.net/errors/ :)
tu peut recompiler et reposter le compile log au complet ? :)

K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
Renard220 à dit:
Ce que je viens de mettre sont les logs complete je n'ai rien de plus ;)
Et pour ce site j'ai fais ce qu'il dise de faire pour ceci ;
The command failed. Windows reported the error:
"Le fichier spécifié est introuvable."
Et malheureusement cela ne fonctionne mais je vais continue a cherche un peu mais si tu peux m'aide je suis preneur :)

K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
Renard220 à dit:
Mais sur ma map j'ai mis des arbres et leurs troncs depasse un peu du sol est ce que cela peut cree une fuite ?

Renard220

Renard220

Geek suprême
Score réaction
28

Il te manque un dll, je crois que tu devrais réinstaller Source SDK et retenter :)

• J'aime
Réactions: Keegan Lethe
K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
Renard220 à dit:
Oui j'ai reinstalle source sdk mais le truc ce que j'ai re essaye et le fichier dans cette destination y est bien, ca ne fonctionne pas ;)

Renard220

Renard220

Geek suprême
Score réaction
28
Huh. Je m'y connais pas bcp au niveau des pbs de compil je pourrais pas plus t'aider, désolé et bonne chance :/

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Keegan Lethe à dit:
Mais sur ma map j'ai mis des arbres et leurs troncs depasse un peu du sol est ce que cela peut cree une fuite ?
Pas du tout, ne t'en fait pas. Et le compile log, il en est pas encore à savoir si il y a des leaks, parce que là le problème c'est que VVIS ne se lance pas correctement, donc les leaks, il peut pas les détecter. Est-ce que vvis.exe et vrad.exe sont bien dans le bon répertoire ?
Est-ce que tu utilises le hammer du SDK ? Si oui, utilises plutôt le hammer qui se situe ici C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\garrysmod\bin\hammer.exe.
Voilà en espérant que ça t'aide. Sinon, je peux essayer de t'aider de manière plus approfondie, mais je pense que le problème vient de là ^^

• J'aime
Réactions: Keegan Lethe
K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
Taink à dit:
Pas du tout, ne t'en fait pas. Et le compile log, il en est pas encore à savoir si il y a des leaks, parce que là le problème c'est que VVIS ne se lance pas correctement, donc les leaks, il peut pas les détecter. Est-ce que vvis.exe et vrad.exe sont bien dans le bon répertoire ?
Est-ce que tu utilises le hammer du SDK ? Si oui, utilises plutôt le hammer qui se situe ici C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\garrysmod\bin\hammer.exe.
Voilà en espérant que ça t'aide. Sinon, je peux essayer de t'aider de manière plus approfondie, mais je pense que le problème vient de là ^^
Alors merci je viens de regarder et vrad et vvis sont bien dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\SourceSDK\bin\orangebox\bin ,
ET pour hammer j'utilise celui qui est dans garrysmod\bin\hammer.exe.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Keegan Lethe à dit:
Alors merci je viens de regarder et vrad et vvis sont bien dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\SourceSDK\bin\orangebox\bin ,
ET pour hammer j'utilise celui qui est dans garrysmod\bin\hammer.exe.
Ah. Bon.
Donc tu dis avoir réinstallé SDK, c'est bien ça ? Dans ce cas je dirais d'utiliser les vrad et vvis qui sont dans garrysmod/bin ? C'est personnellement ceux que j'utilise. Vérifie que hammer a bien la configuration mise sur Garry's Mod.

K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
Taink à dit:
Ah. Bon.
Donc tu dis avoir réinstallé SDK, c'est bien ça ? Dans ce cas je dirais d'utiliser les vrad et vvis qui sont dans garrysmod/bin ? C'est personnellement ceux que j'utilise. Vérifie que hammer a bien la configuration mise sur Garry's Mod.
Merci beaucoup j'ai fais ce que tu as dis, cela marche , surement que le fichier de destination est trop long bonne soirée a toi ;)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Keegan Lethe à dit:
Merci beaucoup j'ai fais ce que tu as dis, cela marche , surement que le fichier de destination est trop long bonne soirée a toi ;)
Ravi d'avoir pu t'aider ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord