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Darkos_0
Louison
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Bonjour à toutes et à tous.
Je requiert votre aide concernant une map que je réalise. En bref, après avoir lancé la compilation, Bsp s’exécute sans trop de soucis (quelques erreurs extérieures au problème dans la console mais rien de flagrant) arrivé au processus de VIS la console se freeze (voir la première image), après avoir attendu plusieurs heures je me suis rapidement rendu compte que c’était vain.
En mettant fin au programme VIS avec le gestionnaire de tache (voir la deuxième image ) et RAD qui apparaît juste après (troisième image).
je réussit à mettre fin à la compilation et obtient ceci https://pastebin.com/xJPiUZmT .
En jeu j'obtient aucune ombre, de l'eau transparente et une luminosité peu réaliste (logique étant donné que VIS na pas fonctionné) et je souhaiterais savoir qu'est ce qui pose problème lors de la compilation ? je pensais à une mauvaise optimisation avec les VISleaf mais je souhaiterais un avis bien avisé.
Merci d'avance de l'aide fournit ou du moins d'avoir lu ce post.
Darkos.
Je requiert votre aide concernant une map que je réalise. En bref, après avoir lancé la compilation, Bsp s’exécute sans trop de soucis (quelques erreurs extérieures au problème dans la console mais rien de flagrant) arrivé au processus de VIS la console se freeze (voir la première image), après avoir attendu plusieurs heures je me suis rapidement rendu compte que c’était vain.
En mettant fin au programme VIS avec le gestionnaire de tache (voir la deuxième image ) et RAD qui apparaît juste après (troisième image).
je réussit à mettre fin à la compilation et obtient ceci https://pastebin.com/xJPiUZmT .
En jeu j'obtient aucune ombre, de l'eau transparente et une luminosité peu réaliste (logique étant donné que VIS na pas fonctionné) et je souhaiterais savoir qu'est ce qui pose problème lors de la compilation ? je pensais à une mauvaise optimisation avec les VISleaf mais je souhaiterais un avis bien avisé.
Merci d'avance de l'aide fournit ou du moins d'avoir lu ce post.
Darkos.