Problème de connexion au serveur

• Initiateur de la discussion
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Manolo j'ai créer un serveur darkrp depuis peux ,le problème c'est que y'a des personne qui n'arrivent pas a ce connecter ( time out) et je n'arrive pas a régler ce problème si quelqu'un a une idée je veut bien de l'aide,merci le serveur est sur la map rockford v2a mais ce n'est pas le pb car sa ne marque pas missing map mais time out,cela est très bizarre car moi je m'y connecte sans problème ainsi que mon collège qui lui n'a aucun problème de connection

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Manolo 69 à dit:
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Manolo j'ai créer un serveur darkrp depuis peux ,le problème c'est que y'a des personne qui n'arrivent pas a ce connecter ( time out) et je n'arrive pas a régler ce problème si quelqu'un a une idée je veut bien de l'aide,merci le serveur est sur la map rockford v2a mais ce n'est pas le pb car sa ne marque pas missing map mais time out,cela est très bizarre car moi je m'y connecte sans problème ainsi que mon collège qui lui n'a aucun problème de connection
Timed Out veux dire que soit le mec qui rejoint a mis trop de temps du coup ça la exclu ,soit il a crash ...

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Manolo 69 à dit:
As tu déjà mis des addons?
Essaye d'enlever les addons et mettre la map gm_construct.
Voir si ils arrivent à rejoindre.

• Initiateur de la discussion
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
oki mci je vais essayer je pense que c'est un adon effectivement qui bloque certaine personne

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord