Problème de connexion, base de donnée au serveur !

• Initiateur de la discussion MrProof
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Salut, j'ai un problème en ce moment, j'ai un site web chez mtx, et un serveur vps d'un autre herbegeur, mais j'aimerais connecter la base de donnée de mtx à mon vps ( serveur gmod ). Comment je pourrais faire s'il vous plait ?
"Can't connect to MySQL server on 'sql.mtxserv.com' (111)"

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Salut, j'ai trouvé ceci sur internet:
111 means connection refused, which in turn means that your mysqld only listens to the localhost interface. To alter it you may want to look at the bind-address value in the mysqld section of your my.cnf file. If all the previous answers didn't give any solution, you should check your user privileges.
111 signifie connexion refusée, ce qui signifie que votre mysqld n'écoute que l'interface localhost. Pour le modifier, vous pouvez consulter la valeur de l'adresse de la liaison dans la section mysqld de votre fichier my.cnf. Si toutes les réponses précédentes n'ont donné aucune solution, vous devriez vérifier vos privilèges d'utilisateur.
Je pense donc que la base de données du site mtx est uniquement utilisable sur leurs services (à moins que je dise du caca :/)

• Initiateur de la discussion
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
NoaGamingFR à dit:
Salut, j'ai trouvé ceci sur internet:

Je pense donc que la base de données du site mtx est uniquement utilisable sur leurs services (à moins que je dise du caca :/)
D'après ce que j'ai compris il faut que je te contacte le support pour qu'ils ouvrent la base de donnée de mon site mtx pour les connexions à distance je vais attendre la réponse du support du coup merci quand même

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
MrProof à dit:
D'après ce que j'ai compris il faut que je te contacte le support pour qu'ils ouvrent la base de donnée de mon site mtx pour les connexions à distance je vais attendre la réponse du support du coup merci quand même
Yes, c'est ce que je t'ai dit, et ducoup ouaip essai de les contacter :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord