Problème de connexion ou autre chose

• Initiateur de la discussion
Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour ou bonsoir à tous, aujourd'hui je vous demande de l'aide car j'ai rencontrer un problème depuis maintenant qu'elle jours en essayant de rejoindre des serveurs. En effet, à chaque fois que je tente de me connecter à un serveur, j'ai à chaque fois un "Timed Out" ou un "Auto-Disconnect" mais je ne sais pas comment je pourrais régler cela.
J'ai déjà tenter de faire des recherches sur le forum ou sur internet mais rien qui vaille.
Si vous auriez une solutions à me conseiller, je suis preneur :)

PS : J'ai déjà essayer de relancer mon jeux à plusieurs reprise et relancer plusieurs fois ma Livebox

T

Tomfu

Geek
Score réaction
3
Bonjour,

le problème vient surement de votre jeu qui sature, effectivement Time Out signifie que vous avez "crash", logiquement, si vous réussissez à jouer à Gmod, le problème ne vient pas du PC en lui-même, seulement, vous devez avoir trop d'addons téléchargés ce qui fait saturer le jeu.
Avez-vous déjà désinstallé tout vos addons ? L'avez-vous jamais fait ?

Si vous avez déjà désinstaller tout vos addons, alors je ne vois pas le problème.

Si en revanche, vous n'avez pas désinstallé d'addons récemment, je vous conseille de le faire, vous devez surement avoir trop d'addons téléchargés. Effectivement, lorsque vous vous connectez à un serveur, le serveur télécharge automatiquement ses addons, seulement, ces addons se stockent dans votre pc et il arrive un moment, si vous ne faites pas le tri, qu'il y en a trop.

Pour cela, je vous conseille de tous les supprimer (rien de bien compliqué, vous ne perdrez rien, à la connexion à un serveur, les addons se re-téléchargerons automatiquement). Pour cela, allez dans votre jeu, allez dans addons, et désinstallez tout les addons un par un (en plus de tous les désactiver, il est préférable de les désinstaller, si vous en avez beaucoup, ça va prendre du temps, mais c'est surement la solution). Une fois cela effectué, ré-connectez vous au serveur, et dîtes moi de vos nouvelles une fois la tache effectuée.

En espérant vous avoir aidé,
Bonne soirée.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Hey Axel !
j ai deja eu ceci ...
Je t invite a suivre le conseil du dessus , mais en plus dans le doute sur tes objets du workshop dans ton profil steam ( sur navigateur de preference) desabonne toi de tous les addons en supprimant aussi sur ton pc .

Dans le doute je te conseil egalement ces commandes dans ta console f10 : cl_updaterate 15 et cl_timeout 9000 ou 90000
Quand j ai des timed out ou auto disconnect je fais egalement ces commandes en allumant mon gmod

Mais deja suis les conseils de tomfu et complete avec mon premier conseil et ensuite fais les commandes une fois que tu as rallumer ton gmod sans aucun addon

• J'aime
Réactions: Tomfu
Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
@Tomfu Je vais essayer de voir ce que tu ma conseiller

@Kitsu
Kitsu à dit:
cl_updaterate 15 et cl_timeout 9000 ou 90000
Je vient aussi de trouver sa sur internet donc j'irais tester demain :)

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Axel JustMe à dit:
@Tomfu Je vais essayer de voir ce que tu ma conseiller

@Kitsu

Je vient aussi de trouver sa sur internet donc j'irais tester demain :)
niquel alors :D tiens nous au courant

Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
Yep

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord