Problème de crash

• Initiateur de la discussion
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Bonsoir,
j'ai un problème avec mon serveur, parfois il crash et je ne sais pas pourquoi ... et ce soir j'ai vu dans les logs que cette ligne était spam :
[UH-OH!] Invalid HitboxSet on something.
J'ai beau chercher sur google mais je vois pas grand monde qui en parle :( Vous avez une idée ? merci !

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
henoireil à dit:
Bonsoir,
j'ai un problème avec mon serveur, parfois il crash et je ne sais pas pourquoi ... et ce soir j'ai vu dans les logs que cette ligne était spam :
[UH-OH!] Invalid HitboxSet on something.
J'ai beau chercher sur google mais je vois pas grand monde qui en parle :( Vous avez une idée ? merci !
si c'est cher MTX tu devrais pas voir avec le support ?

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Je suis chez OVH :D

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Apparemment cette erreur apparaît souvent après que quelqu'un ai fait spawn une "models/props_phx/construct/metal_plate1x2.mdl" peut importe la dimension de la metal_plate, une idée ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
henoireil à dit:
Apparemment cette erreur apparaît souvent après que quelqu'un ai fait spawn une "models/props_phx/construct/metal_plate1x2.mdl" peut importe la dimension de la metal_plate, une idée ?
Désoler pour le nomment ça me dit rien

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
henoireil à dit:
Personne n'a la solution miracle mais je peu peut être avoir une approximation mais vien en privé :)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Salut.
Vu le nombre de commentaires dégradants que tu pose sur le sujet de samgaze et que tu te dis très bon codeur .
Tu devrait pouvoir régler le problème seul :)

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Valfunde à dit:
Salut.
Vu le nombre de commentaires dégradants que tu pose sur le sujet de samgaze et que tu te dis très bon codeur .
Tu devrait pouvoir régler le problème seul :)
Si tu confond codeur et débogueur mon pauvre ... :D

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
henoireil à dit:
Si tu confond codeur et débogueur mon pauvre ... :D
Bah non mais simplement tu te dis tellement talentueux que tu ne nécessite aucune aide :)

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Valfunde à dit:
Bah non mais simplement tu te dis tellement talentueux que tu ne nécessite aucune aide :)
En plus de pas connaitre la différence codeur/déboguer tu ne sais pas lire :D Jamais j'ai dit que j'était talentueux ou le plus fort ou ce que tu veux, je critique simplement un mec qui a fais des scripts en 5 minutes en disant que j'ai fait 10x mieux car on ne peut que faire mieux, mais tu m'appelles si tu veux que je te donne des cours de lecture il n'y a aucun problème, c'est gratuit pour Noël, je suis gentil :)

Je te souhaite même pas de répondre car tu t'enfonce tellement que tu as bientôt touché le fond

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Ahah, effectivement, je vais arreter de te parler, t'es encore un random que personne ne connait qui vient raconter de la merde alors que t'as strictement rien fait... Retourne sur JVC et arrete de polluer le forum.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Valfunde à dit:
Ahah, effectivement, je vais arreter de te parler, t'es encore un random que personne ne connait qui vient raconter de la merde alors que t'as strictement rien fait... Retourne sur JVC et arrete de polluer le forum.
Alala la répartie c'est plus ce que c'était, tu a 400 j'aimes sur un Forum tu te sent célèbre et intelligent :D, personne ne te connais en dehors du forum a part les vendeurs de template tellement que t'as connaissance est faible, au passage je te propose toujours mes cours, si t'as besoin viens PV.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
FalkioGMR à dit:
Déjà il ne se croit pas célèbre , c'est juste que comparé à toi nous on l'aime bien!
Laisse tomber Falkio haha, comme j'ai dis c'est un random qui fait l'ancien car il était inscrit il y a 2 ans mais personne le connait

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
On touche pas a Banana:D

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Ahah, d'ici la fin de l'année il sera reparti du forum puisqu'il se sera fait remballer par tout le monde... C'est dommage, j'aurais pu l'aider a resoudre son probleme...

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Valfunde à dit:
Laisse tomber Falkio haha, comme j'ai dis c'est un random qui fait l'ancien car il était inscrit il y a 2 ans mais personne le connait
Tu crois que je me sent ancien car ça fait 2 ans que je suis inscrit ? :) Nan ça fait pas longtemps que je suis sur le forum, je m’aperçois rapidement le manque de maturité (et d'intelligence) que font preuves certains membres, si tu te sent visé c'est normal :) Tu te sent obligé de répondre à chacun de mes post et ça c'est marrant, j'aimes répondre à des enfants (ou comportement d'enfants hein) comme toi :D

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord