Problème de crash

• Initiateur de la discussion
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Bonjour, j'ai un petit problème voir un gros problème, mon serv crash alors qu'on est 7, 9 ou 17 joueurs.
J'aimerais savoir si quelqu'un avait le même problème et a réussi à le régler car c'est assez embêtant.

Merci d'avance ^^,

cordialement,

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Regarde si t'as pas ce message dans la console :
CPU In (KB/s) Out (KB/s) Uptime Map changes FPS Players Connects

Parce que là actuellement j'ai presque rien rajouté de grave et j'ai ce bug donc j'espère que c'est pas un bug personnel mais que ça arrive à tout le monde pour me rassurer que c'est une panne de leur part, car cette erreur dit bien que les joueurs pourront laguer et par conséquent, faire crash le serveur donc ça m'étonne pas...
J'espère que j'ai raison..

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Y a déjà eu des réponses de snk dans les topics précédant, j'ai demandé je pense 5 min après la mise à jour garry's mod et ceci ne fait absolument pas buger le serveur, c'est juste que d'habitude ces logs sont cacher donc on ne les voient pas dans la console et normalement le problème à été réglé.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Oui je viens de voir ça également, alors là je ne sais pas si ton bug provient de la mise à jour d'hier ou d'un addon mal configuré (probable, moi ça me faisait crash le serveur avant). Redémarre ton serveur et observe bien la console, elle a probablement bien un "ERROR" quelque part..

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Bah justement il y a une seul erreur causer par l'addon /ano et j'avais enlever l'addon aujourd'hui pourtant 3 crash

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Enlève tous les addons que tu as mis avant que ça se fasse, et teste si ça crash encore ou non..
Si ça ne crash pas, c'est bien quelque chose que tu rajoutes..

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Bah le truc c'est qu'avant j'avais pas de joueur donc avec tout mes addons sa marchait et j'ai rien rajouter, c'est juste depuis qu'il y a eu du monde (17 personnes) que sa a crash, et depuis sa crash a 7, 9 joueurs. j'ai contacté le support mais je n'ai plus de réponses de leurs part donc sa commence à vraiment m'embêter.

Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
peutetre une addon ou un props qui passe mal

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
J'ai penser à un véhicule ... Je vais être hyper attentif a ce qu'il se passe avant que le serveur crash et je vous direz si je trouve mais il me semble qu'a chaque crash quelque instants avant une voiture ( un jeep ) avait spawn.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord