Problème de crash.

• Initiateur de la discussion
S

SharCraw

Geek
Score réaction
2
Bonjour à tous ,
Je joue à GMOD sur mac (commencez pas) , quelqu'un serait-il capable de me lire les rapports de crash , car le crash m'arrive sur un seul serveur et pas de chance , celui ou j'administre , et c'est très fréquent. En pensant que c'était ma RAM qui déconnait j'ai acheté de la RAM supplémentaire. PROBLEME , les crash sont toujours aussi fréquent , je pense que cela vient d'un addons.

Cordialement.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SharCraw à dit:
quelqu'un serait-il capable de me lire les rapports de crash
Bah... Oui.
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué, c'est en général assez clair '-'

S

SharCraw

Geek
Score réaction
2
Navré , mais là j'y comprend pas grand chose.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Bah quel est le rapport de crash ?

S

SharCraw

Geek
Score réaction
2
Je te l'envoie par MP si tu le veux.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SharCraw à dit:
Je te l'envoie par MP si tu le veux.
Je vois pas l'intérêt, poste-le ici.

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
SharCraw à dit:
Bonjour à tous ,
Je joue à GMOD sur mac (commencez pas) , quelqu'un serait-il capable de me lire les rapports de crash , car le crash m'arrive sur un seul serveur et pas de chance , celui ou j'administre , et c'est très fréquent. En pensant que c'était ma RAM qui déconnait j'ai acheté de la RAM supplémentaire. PROBLEME , les crash sont toujours aussi fréquent , je pense que cela vient d'un addons.

Cordialement.
C'est du à un time out c'est ça ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SharCraw à dit:
Je joue à GMOD sur mac (commencez pas)
je suis vraiment désolé d'avance mais me dire que des gens on un MAC a plus de 1000 boules pour faire du gmod alors qu'a ce prix la tu monte un pc assez correct ca me fait gloussé..bon on va pas trop jugée vu qu'il est très probable que le MAC ne t'appartienne pas..

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs
S

SharCraw

Geek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
je suis vraiment désolé d'avance mais me dire que des gens on un MAC a plus de 1000 boules pour faire du gmod alors qu'a ce prix la tu monte un pc assez correct ca me fait gloussé..bon on va pas trop jugée vu qu'il est très probable que le MAC ne t'appartienne pas..
En effet il ne m'appartient pas je l'ai recupéré , je suis justement en train d'économiser pour m'acheter un PC. En attendant j'ai toujours pas mis le report de crash , faut que je me reconnecte au serveur et que j'attende le crash pour récupérer le rapport et j'envoie ça ici.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
S

SharCraw

Geek
Score réaction
2
Treadstonepbs à dit:
C'est du à un time out c'est ça ?
Non , c'est un crash rien de plus basique , je joue un peu et au bout de 15-20 minutes de jeu je crash.

• J'aime
Réactions: Treadstonepbs
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
SharCraw à dit:
Non , c'est un crash rien de plus basique , je joue un peu et au bout de 15-20 minutes de jeu je crash.
Ton jeu se ferme et te fait un retour bureau donc ?

S

SharCraw

Geek
Score réaction
2
Treadstonepbs à dit:
Ton jeu se ferme et te fait un retour bureau donc ?
Tout à fait et selon moi cela provient d'un ou plusieurs addons.

S

SharCraw

Geek
Score réaction
2
Vous pouvez trouver ici même mon report de crash , étant très long j'ai du le mettre sur pastbin : https://pastebin.com/3wVUZ20j

S

SharCraw

Geek
Score réaction
2
UP

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Alors , enfaite le truc c'est que moi avant j'avais aussi un Mac et mon jeu se fermait comme ça , le truc c'est que les GPU Mac c'est d'la daube , en plus déjà que GMOD n'est pas très bien optimisé pour Windows mais pour Mac c'est pire :/ , essaye ça : Steam > Clic droit sur gmod > Propriétés > et tu mets : -heapsize 4194304 ( si tu as 8go de RAM ) sinon tu divises pas deux si tu as 4 etc.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord