Problème de custom check

• Initiateur de la discussion
Meruem

Meruem

Têtard
Score réaction
0
ça m'énerve, je vois pas pourquoi je n'arrive pas à accéder au job en tant que Fondateur, Et en plus je ne reçois aucun failed message de type "Vous devez être CCG" ou les messages qui annoncent un mort.
Je comprends vraiment pas...
Le code :
TEAM_STCCG = DarkRP.createJob("Stagiare du CCG", {
color = Color(0, 0, 0, 255),
model = {"models/player/body.mdl"},
description = [[Vous êtes un stagiaire du CCG.]],
weapons = {"weapon_fists", "sfw_vapor", "sfw_astra", "sfw_trace", "door_ram"},
command = "sccg",
max = 0,
salary = 35,
admin = 0,
level = 0 ,
vote = false,
hasLicense = true,
candemote = false,
category = "CCG",
NeedToChangeFrom = TEAM_sccg,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(180)
ply:SetHealth(180)
ply:SetArmor(100)
end,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan(60)
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un membre de la CCG est mort.")
end,
customCheck = function(ply) return
table.HasValue({"VIP CCG", "CCG", "CCG+", "admin", "Fondateur", "CoFondateur"}, ply:GetNWString("usergroup"))
end,
CustomCheckFailMsg = "il faut faire partie de la CCG ! ",
})
Tout les grades sont déjà prêt...

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
"NeedToChangeFrom = TEAM_sccg, " pour prendre ce job tu dois être dans le job TEAM_sccg d'abord, puis avoir les requis du customcheck

Meruem

Meruem

Têtard
Score réaction
0
Putain, si c'est ça.. Oook je vais voir, je peux delete la ligne sans problème ?

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
Meruem à dit:
Putain, si c'est ça.. Oook je vais voir, je peux delete la ligne sans problème ?
oui.

Meruem

Meruem

Têtard
Score réaction
0
Bruh, j'suis vraiment con pour pas l'avoir vu, j'ai récup les saves d'un de mes anciens serv pour gagner du temps et j'ai pas fait gaffe... bref ! merci

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
Meruem à dit:
Bruh, j'suis vraiment con pour pas l'avoir vu, j'ai récup les saves d'un de mes anciens serv pour gagner du temps et j'ai pas fait gaffe... bref ! merci
met ton sujet en résolu alors :D

Meruem

Meruem

Têtard
Score réaction
0
chesiren à dit:
met ton sujet en résolu alors :D
J'viens de tester, ça marche toujours pas.. J'comprends pas sur ce code ça marche pourtant :

Code:
TEAM_CCG = DarkRP.createJob("Stagiare du CCG", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = {"models/player/body.mdl"}, description = [[Vous êtes un stagiaire du CCG.]], weapons = {"weapon_fists", "sfw_vapor", "sfw_astra", "sfw_trace", "door_ram"}, command = "sccg", max = 0, salary = 35, admin = 0, level = 0 , vote = false, hasLicense = true, candemote = false, category = "CCG", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(180) ply:SetHealth(180) ply:SetArmor(100) end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan(60) ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un membre de la CCG est mort.") end, customCheck = function(ply) return table.HasValue({"VIP CCG", "CCG", "CCG+", "admin", "Fondateur", "CoFondateur"}, ply:GetNWString("usergroup")) end, CustomCheckFailMsg = "il faut faire partie de la CCG ! ",
})
Mais pas sur lui

Code:
TEAM_CCG = DarkRP.createJob("Inspecteur de terrain seconde classe", { color = Color(0, 0, 0, 255), model = { "models/joshers/badasses/playermodels/barney.mdl", "models/joshers/badasses/playermodels/barney_closed.mdl", "models/detective.mdl" }, description = [[Vous êtes un inspecteur du CCG (level 20).]], weapons = {"weapon_fists", "sfw_vapor", "sfw_supra", "sfw_thunderbolt", "door_ram"}, command = "ieb", max = 0, salary = 35, admin = 0, level = 20 , vote = false, hasLicense = true, candemote = false, category = "CCG", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(500) ply:SetHealth(500) ply:SetArmor(100) end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan(60) ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un membre de la CCG est mort.") end, customCheck = function(ply) return table.HasValue({"VIP CCG", "CCG", "CCG+", "admin", "Fondateur", "CoFondateur"}, ply:GetNWString("usergroup")) end, CustomCheckFailMsg = "il faut faire partie de la CCG ! ",
})

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
Pour le 2e, as tu le niveau 20?

Meruem

Meruem

Têtard
Score réaction