Problème de démarrage de serveur !

• Initiateur de la discussion GmodHistory
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
GmodHistory

GmodHistory

Geek
Score réaction
5
Bonjour/Bonsoir,

J'ai recement ouvert un serveur et au bout de quelque nous avons rencontrer un probleme, en effet lorsque nous mettons le serveur dans une categorie (Dark RP) le serveur ne se demarre pas, il redemare tout les 30 sec et nous mes un message d'erreur "qhull precision error: Only 4 facets remain. Can not merge another pair. The convexity constraints may be too strong. Reduce the magnitude of 'Cn' or increase the magnitude of 'An'. For example, try 'C-0.001' instead of 'C-0.1' or 'A-0.999' instead of 'A-0.9'. ./srcds_run : ligne 372 : 25873 Erreur de segmentation $HL_CMD Add "-debug" to the ./srcds_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem ".

Pourriez vous m'aider je vous pris ?

Merci d'avance !

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
GmodHistory à dit:
Bonjour/Bonsoir,

J'ai recement ouvert un serveur et au bout de quelque nous avons rencontrer un probleme, en effet lorsque nous mettons le serveur dans une categorie (Dark RP) le serveur ne se demarre pas, il redemare tout les 30 sec et nous mes un message d'erreur "qhull precision error: Only 4 facets remain. Can not merge another pair. The convexity constraints may be too strong. Reduce the magnitude of 'Cn' or increase the magnitude of 'An'. For example, try 'C-0.001' instead of 'C-0.1' or 'A-0.999' instead of 'A-0.9'. ./srcds_run : ligne 372 : 25873 Erreur de segmentation $HL_CMD Add "-debug" to the ./srcds_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem ".

Pourriez vous m'aider je vous pris ?

Merci d'avance !
Vous êtes chez mTxServ ou sur un VPS/Dédié ?

Car si vous êtes chez mtx vous pouvez envoyer un message au support ici : https://mtxserv.com/fr/support/new

GmodHistory

GmodHistory

Geek
Score réaction
5
Nous somme sur un VPS !

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
salut sa peut être beaucoup de choses passez sur mon teamspeak ,j'essaierait de vous aider,cdlt

Dernière édition:
GmodHistory

GmodHistory

Geek
Score réaction
5
Manolo 69 à dit:
salut sa peut être beaucoup de choses passez sur mon teamspeak ,j'essaierait de vous aider,cdlt

Pourrais je avoir votre TS svp ?

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
j'ai eu le même problème sur mon dedié passe ici : ts.felicityrp.fr
c'est asser simple à régler

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord