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Eikichi383
Bambi
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Bonjour j'ai un probléme pour les demote des job qu'en on meurt sa fait crash mes job (tp sous la map).
TEAM_MINEUR = DarkRP.createJob("Mineur", {
color = Color(179, 0, 21, 255),
model = {
"models/cultist/miner_m.mdl",
"models/cultist/miner_f.mdl"
},
description = [[Vous est un mineur, allez miner à l'extérieur de la ville et vende vos minerais]],
weapons = {"pocket", "keys", "weapon_physgun", "pass_usa", "weapon_physcannon"},
command = "mineu",
max = 2,
salary = 100,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = true,
category = "Citoyen",
NeedToChangeFrom = TEAM_MINEUR,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(100)
ply:SetHealth(100)
end,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.TEAM_MINEUR, true)
if killer:IsPlayer() then
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un mineur a été tué et est donc rétrogradé")
else
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un mineur est décédé et est donc rétrogradé")
end
})
TEAM_MINEUR = DarkRP.createJob("Mineur", {
color = Color(179, 0, 21, 255),
model = {
"models/cultist/miner_m.mdl",
"models/cultist/miner_f.mdl"
},
description = [[Vous est un mineur, allez miner à l'extérieur de la ville et vende vos minerais]],
weapons = {"pocket", "keys", "weapon_physgun", "pass_usa", "weapon_physcannon"},
command = "mineu",
max = 2,
salary = 100,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
candemote = true,
category = "Citoyen",
NeedToChangeFrom = TEAM_MINEUR,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(100)
ply:SetHealth(100)
end,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.TEAM_MINEUR, true)
if killer:IsPlayer() then
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un mineur a été tué et est donc rétrogradé")
else
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Un mineur est décédé et est donc rétrogradé")
end
})