- Initiateur de la discussion
WankilStations
Geek
- Score réaction
- 11
Salut à vous. Quand je veut prolongé mon serveur, il me mette une érreur. Mon serveur, je le paye 20€ et j'ai 30€ sur paypal.
Vend des trucs stv si ta 10 € en plusWankilStations à dit:Salut à vous. Quand je veut prolongé mon serveur, il me mette une érreur. Mon serveur, je le paye 20€ et j'ai 30€ sur paypal.
Ta pas compris, J'ai 30€ sur paypal et mon serv coute 20€, et il accepte pas mon payement !Shit Weed à dit:Vend des trucs stv si ta 10 € en plus
bah stv envoie les 20 € sur mon ppl je prend des tokens et je te les donne ?WankilStations à dit:Ta pas compris, J'ai 30€ sur paypal et mon serv coute 20€, et il accepte pas mon payement !
Salut,WankilStations à dit:Ta pas compris, J'ai 30€ sur paypal et mon serv coute 20€, et il accepte pas mon payement !
Ouilirrox à dit:Salut,
ne lui passe surtout pas l'argent il vole tout ce mec: shit weed
ouais mais je préfère prévenir avant ^^WankilStations à dit:Merci de me l'avoir dit, meme si il pouvez toujours rever pour que je lui donne les 20€ D
J'en suis a 90 € paypal et tout ça avec de l'arnaque ^^lirrox à dit:ouais mais je préfère prévenir avant ^^
ParasiteShit Weed à dit:
Ne joue pas avec le feux.Shit Weed à dit:J'en suis a 90 € paypal et tout ça avec de l'arnaque ^^
Tu est bien au courant de ces combines ?Prophecy à dit:Ne joue pas avec le feux.
Shit Weed à dit:Protéger sa map
Bon bah go steam alors ^^
Continue ? sa m'intéresseSGCAtlantis à dit:Tu est bien au courant de ces combine
Dommage .... @SnkShit Weed à dit:J'en suis a 90 € paypal et tout ça avec de l'arnaque ^^
?henoireil à dit:Les mecs, faites comme moi : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action pour Shit Weed
Mdr l'enfoiré x)Shit Weed à dit:J'en suis a 90 € paypal et tout ça avec de l'arnaque ^^
Rempli les formulaires pour le signalerSGCAtlantis à dit:
tu utilise pour signaler un leaker et/ou forum leak ?henoireil à dit:Rempli les formulaires pour le signaler
Ni l'un ni l'autre, c’est pour signaler "Shit Weed" qui se vente lui même d'arnaquer sur PayPal.SGCAtlantis à dit:tu utilise pour signaler un leaker et/ou forum leak ?
ok avec preuve PayPal. pour ceux qui ce sont fait en***henoireil à dit:Ni l'un ni l'autre, c’est pour signaler "Shit Weed" qui se vente lui même d'arnaquer sur PayPal.