Problème de Freeze serveur sans cesse ..

• Initiateur de la discussion
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Bonsoir,
Je pense que je ne dois pas être le seul a avoir ce soucis depuis la MAJ de Gmod ( ou peut être que oui ) :D
Mais des Freeze sans cesse ce font sur mon serveur, ainsi que des amis on des Freeze sans cesse je ne c'est pas si cela vien de mon serveur ou de La mise a jour car sur Twitter Mtxserv m'ont dis : "Postez sur le forum pour avoir des échos, pas impossible que la MAJ apporte son lot d'incompatibilités avec certains addons :/"

Merci beaucoup si vous avez des réponse a mon sujet si vous avez eu le même soucis et a su le réglé .

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
As-tu des erreurs LUA depuis la MAJ?

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Certains serveurs ont des bugs depuis la maj certains y arrivent a les réparer d'autres non :/

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Kitsu à dit:
Certains serveurs ont des bugs depuis la maj certains y arrivent a les réparer d'autres non :/
Et le tien?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
pas été dessus mais d'après le dashboard il n'y a rien de spécial comme bug , j'ai pas d'addons compliqué le pointshop est celui de base pour ce genre de serveur ^^

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Kitsu à dit:
pas été dessus mais d'après le dashboard il n'y a rien de spécial comme bug , j'ai pas d'addons compliqué le pointshop est celui de base pour ce genre de serveur ^^
T as de la chance ! Je crois que c est le Darkrp le plus touché

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
SkydrazZ à dit:
T as de la chance ! Je crois que c est le Darkrp le plus touché
avec tous leurs addons normal x)

• J'aime
Réactions: SkydrazZ
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Kitsu à dit:
Aie ... Au support il peuvent régler cela tu pense?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Erwann Fox à dit:
Aie ... Au support il peuvent régler cela tu pense?
Le problème étant que ça vient de la MAJ la dernière que Gmod a fait et donc il faut que les addons soit également mit a jour mais le support ne peux pas y faire grand chose si cela sort de leur domaine , tu peux toujours envoyer un message mais vu le nombre de topics qui se créer sur le forum pour ce genre de soucis du a la maj le support doit bloquer sur la résolution au bout d'un moment :/ mais ce n'est pas la première fois qu'une maj fasse buguer les serveurs mais qu'il y en ai autant qui merde c'est bizarre :/

• J'aime
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Kitsu à dit:
avec tous leurs addons normal x)
Exercice :
Corrige ta grosse faute de français. Tu as 5 minutes .

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Kitsu à dit:
Le problème étant que ça vient de la MAJ la dernière que Gmod a fait et donc il faut que les addons soit également mit a jour mais le support ne peux pas y faire grand chose si cela sort de leur domaine , tu peux toujours envoyer un message mais vu le nombre de topics qui se créer sur le forum pour ce genre de soucis du a la maj le support doit bloquer sur la résolution au bout d'un moment :/ mais ce n'est pas la première fois qu'une maj fasse buguer les serveurs mais qu'il y en ai autant qui merde c'est bizarre :/
benji2675 à dit:
Exercice :
attention spoiler ! Tout*

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
benji2675 à dit:
Exercice :
SkydrazZ à dit:
attention spoiler ! Tout*
Donc je pense que parler orthographe n'est pas le bon topic -_- ensuite si vous réfléchissiez un tant soi peu on dit bien TOUS les addons ( j'ai oublier le "s" à addons) on ne dit pas une addon mais bien un addon et pas toutes les addons donc tous ! bref on s'en tamponne la on essaye de régler le soucis d'un monsieur

• J'aime
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Kitsu à dit:
Donc je pense que parler orthographe n'est pas le bon topic -_- ensuite si vous réfléchissiez un tant soi peu on dit bien TOUS les addons ( j'ai oublier le "s" à addons) on ne dit pas une addon mais bien un addon et pas toutes les addons donc tous ! bref on s'en tamponne la on essaye de régler le soucis d'un monsieur
Vexée? :,(

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
SkydrazZ à dit:
pas envie de polluer son post ... surtout quand je ne me suis pas trompé dans l'orthographe ah et au passage .... je suis un mec ( renard mâle) donc vexé * et non je ne le suis pas

• J'aime
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Non ce n'était pas sa mais bon @Kitsu a raison , on ne va pas s'acharner la dessus .

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
benji2675 à dit:
Non ce n'était pas sa mais bon @Kitsu a raison , on ne va pas s'acharner la dessus .
juste monsieur quand on dit aux autres qu'ils font des fautes ( au passage que je n'ai pas fais xD) on évite d'en faire ton "sa" on dit " ce n'était pas ça" :p bref voila

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Kitsu à dit:
juste monsieur quand on dit aux autres qu'ils font des fautes ( au passage que je n'ai pas fais xD) on évite d'en faire ton "sa" on dit " ce n'était pas ça" :p bref voila
Fait * ,voilà * . Bon bref . Stop .

Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Bon quelqun peut m'aider pour mon serveur au lieu de parler de vos "Faute" ^^

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Essaye de faire le vide de tes addons ..

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Bonjour,

Depuis la MAJ je penser aussi avoir des soucis, il s'avère que j'en et aucun tu dois avoir un addons qui te cause ce problème.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Kitsu à dit:
mais vu le nombre de topics qui se créer sur le forum pour ce genre de soucis du a la maj le support doit bloquer sur la résolution au bout d'un moment :/
En fait c'est surtout qu'en théorie on ne traite pas ce genre de choses, la personnalisation/configuration du serveur c'est votre problème. Dans les faits on jette un coup d'oeil quand on a le temps de le faire pour vous donner des pistes mais il faut bien comprendre que ce n'est pas notre rôle.

Mettez bien à jour vos addons, il n'y a pas de miracle dans ce genre de cas, certains addons doivent déconner :/

• J'aime
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Mince et comment savoir quel addons A des soucis ??
Car pour ma part je ne c'est pas trop comment Metrre à jour mes addons mise à part faire la MAJ du serveur avec le Pannel mais niveau addons du tout ..

Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Snk à dit:
En fait c'est surtout qu'en théorie on ne traite pas ce genre de choses, la personnalisation/configuration du serveur c'est votre problème. Dans les faits on jette un coup d'oeil quand on a le temps de le faire pour vous donner des pistes mais il faut bien comprendre que ce n'est pas notre rôle.

Mettez bien à jour vos addons, il n'y a pas de miracle dans ce genre de cas, certains addons doivent déconner :/
Pensez vous que vous pourriez jeter un bref coup d'œil pour la "personnalisation/configuration"
Si possible, sa m'enlèverai "une épine dû pieds" ..
Merci beaucoup des reponse

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord