Problème de give d'armes

• Initiateur de la discussion Nicolas Jhonson
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

Nicolas Jhonson

Bambi
Score réaction
0
Bonsoir,
J'ai crée un groupe Modérateur avec ULX/ULIB,
J'aimerai faire en sorte que ce groupe et le groupe admin ai accés à se give des armes via le menu des props dans l'onglet "Armes" a coté de l'onglet "Liste des props"...

Si quelqu'un a une idée merci de me répondre :)

Cordialement, Nicolas Jhonson.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Pour info, si tu as le TAB de base, tu peux leur donner une permission pour se give toutes les armes possibles dans weapons.

Sinon, il faut créer ton groupe Admin en mettant inherits from admin (se trouve à la création du groupe), enlever toutes les permissions de l'admin et dans darkrpmodification/lua/config puis settings.lua donner le spawn de weapons aux admins. Cela devrait marcher ;)

• Initiateur de la discussion
N

Nicolas Jhonson

Bambi
Score réaction
0
Feytone à dit:
Pour info, si tu as le TAB de base, tu peux leur donner une permission pour se give toutes les armes possibles dans weapons.

Sinon, il faut créer ton groupe Admin en mettant inherits from admin (se trouve à la création du groupe), enlever toutes les permissions de l'admin et dans darkrpmodification/lua/config puis settings.lua donner le spawn de weapons aux admins. Cela devrait marcher ;)
C'est déjà fait mais je voudrais que les Modérateurs puissents le faire également.
Mais en faisant spawn les armes via le toolsgun.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Nicolas Jhonson à dit:
C'est déjà fait mais je voudrais que les Modérateurs puissents le faire également.
Mais en faisant spawn les armes via le toolsgun.
Suit ce que je t'ai dis dans le second paragraphe.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord