Problème de godmod sur mon serveur .

• Initiateur de la discussion
Lee Groove

Lee Groove

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour tout le monde ,

Je vais vous expliquer mon problème , j'ai un serveur que je code en ligne et en faite il y a un godmod sur toutes les personnes et les armes ne font aucun dégats à part les armes à dégats de zone , j'aimerai avoir une solution , une aide j'ai essayer de trouver par moi même si cela venait d'un addon , des fichiers settings , j'ai pas réussi et donc j'aimerai avoir de l'aide ce serais sympathique merci ,

mon discord (c'est mieux pour m'aider comme ça je pourrais faire un partage d'écran) : Brøking#6921

Merci d'avoir pris le temps de lire ^^ , en espérant trouver la solution .

Slaydss

Slaydss

Bambi
Score réaction
14
Salut, il faut que tu actives les dégâts entre joueurs dans le !menu -> Settings -> Enable PvP Damage.
Si cela ne fonctionne toujours pas tu ouvres ton menu TAB -> Tournevis -> Disable player vs player damage.

• Initiateur de la discussion
Lee Groove

Lee Groove

Nouveau né
Score réaction
1
Slaydss à dit:
Salut, il faut que tu actives les dégâts entre joueurs dans le !menu -> Settings -> Enable PvP Damage.
Si cela ne fonctionne toujours pas tu ouvres ton menu TAB -> Tournevis -> Disable player vs player damage.
Merci , j'ai réussi à le faire avant le message mais c'est exactement ce que j'ai du faire je te remercie .

• J'aime
Réactions: Seefox
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord