Probleme de grade

• Initiateur de la discussion Aymstep_
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Bonjour/Bonsoir, voilà mon problème, mon pote hier a fais de l'excrément dans les grades de mon serveur cela a causer le changement du grade superadmin qui est reconnu en temps comme superadmin en user mais en gardant les même permissions d'avant et les superadmin admin peuvent prendre personne avec les physicgun sauf si pick up player à player est activé.
Aider moi s'il vous plait, cela fait 2 jours que j'essaye de resoudre ce problème sans aucune reussite, j'ai essayer de supprimer le dossier groups de ulib dans data rien, mettre une ancienne sauvegarde rien, alors comment faire ???
Merci d'avance, cordialement merci

Hakim Elhnine

Hakim Elhnine

Geek
Score réaction
26
/!\ DOUBLE POST /!\ perso quand il m'arrive ça je réinitialise le serveur mais je garde les addons etc ... Sinon je te conseille d'essayer de supprimer le gamemode darkrp et de le re-télécharger ^^ et si sa ne marche pas supprime aussi ulx / ulib et re-télécharge les

A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
Hakim Elhnine à dit:
/!\ DOUBLE POST /!\ perso quand il m'arrive ça je réinitialise le serveur mais je garde les addons etc ... Sinon je te conseille d'essayer de supprimer le gamemode darkrp et de le re-télécharger ^^ et si sa ne marche pas supprime aussi ulx / ulib et re-télécharge les
Ok j'essaye cela tout de suite, si cela ne marche pas je fais quoi ???

Hakim Elhnine

Hakim Elhnine

Geek
Score réaction
26
Aymstep_ à dit:
Ok j'essaye cela tout de suite, si cela ne marche pas je fais quoi ???
dit le

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Au pire réinstaller le serve à la dernière sauvegarde .. ton serveur est sauvegardé toutes les 6h..

A

Aymstep_

Geek
Score réaction
7
J’ai essayer de remettre des ancienne sauvegardes mais sa a pas marcher, j’ai sauvegardé tout mes addons et j’ai réinstaller le serveur mais maintenant j’arrive plus a mettre de addons dessus, dans mon ftp il me dit que j’ai des problèmes de connections.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord