Problème de HP

• Initiateur de la discussion
W

Wyzzer_

Têtard
Score réaction
0
Hello, ça me semble basique mais je trouve pas comment faire.
Je m'explique, un citoyen a par exemple 100HP a la base et il a le grade "user" donc rien de spécial.

Par contre j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour que +100HP serait mit en plus pour les "VIP" par exemple. Je cherche un peu de partout et je trouve pas. Si quelqu'un a la solution.

(En gros le VIP aura 100HP en plus dans le même job)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Salut ;) alors c'est très simple il te suffit d'avoir un job comme ceci

Java:
TEAM_TEST = DarkRP.createJob("Test", { color = Color(124, 60, 60, 255), model = {"models/player/alyx.mdl"}, description = [[ ]], weapons = {}, command = "test", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "test", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(200) ply:SetHealth(200) end, customCheck = function(ply) return CLIENT or table.HasValue({"vip"}, ply:GetNWString("usergroup")) end, CustomCheckFailMsg = "Vous devez être VIP pour accéder a ce job",
})

• Initiateur de la discussion
W

Wyzzer_

Têtard
Score réaction
0
Ce que tu viens de m'envoyer cest un job VIP. Moi je souhaiterais que ce sois le MEME job mais le groupe VIP a 100hp en plus par rapports aux user

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Java:
PlayerSpawn = function(ply) if table.HasValue({"vip"}, ply:GetNWString("usergroup")) then ply:SetMaxHealth(200) ply:SetHealth(200) end
end,
Ajoute juste ca à ton job

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord