Problème de jeu

• Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonsoir les gens,

j'ai besoin de votre aide car j'ai un soucis que je n'ai jamais eu :

voila en allumant Garry's Mod je décide de me rendre sur un serveur que j'ai en fav , un DarkRP , j'arrive dessus et la je vous la map buguer mais pas en rose et noir mais je vois pratiquement que du vide .... donc j'appelles le fondateur qui me dit que c'est la map qui fait ça et qu'il faut que j'ailles dans le workshop l'enlever de mes addons et la réinstaller .... bref j'ai tenter un autre serveur un rp la la map je la voyais en répéter dès que je bougeais ma caméra la vue buguait de fou ( comme sur l'ancien windows quand sa buguait et que tu bougeais la fenetre et tout toi meme tu sais la nostalgie) bref j'ai tenter un star wars au pif et la encore j'avais un soucis de map alors que c'était la map de base que tout le monde connait et que tout le monde a ( rp_jedivssith) alors je déconnecte et je lance une vérification du jeu et j'obtiens ça https://prntscr.com/c9gcnn

je précise que la vérification je l'ai lancé en écrivant ce topic ^^.

Je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un et comment y remédier ?

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Verifie le cache de ton jeu

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
déja fais le screen montre le résultat ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Tu peux prendre un screen du fameux "vide" ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
si je l'ai encore en revenant sur gmod je prend sun screen la ça ma légèrement dégouté mais pour te décrire ça rapidement genre la map et je vois qu'une rembarde ou un petit morceau du sol ou d'un batiment

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Quand sa te dis sa quand tu look le cache, c'est rien, puisque les fichiers manquants se re telecharge

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
D'accord donc si je relance le jeu j'ai une chance que tout aille de nouveau bien ? ( j'espère que j'aurais pas encore une fois désinstallé cs source pour le re installer -_- )

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Kitsu à dit:
D'accord donc si je relance le jeu j'ai une chance que tout aille de nouveau bien ? ( j'espère que j'aurais pas encore une fois désinstallé cs source pour le re installer -_- )
Oui normalement :)

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
D'accord merci bien ^^ mais avec moi le normalement ne s'applique pas x)

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Enfin, du moins ce que le truc du cache sa t'as mis, sa a une chance de fix ton pb

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
j'espère ^^ je laisse le topic comme ça et je le mettrais en résolu si c"est bon

• J'aime
Réactions: Valfunde
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Oui la vérification du cache du jeux ça règle les conflits entre addons etc... Donc tu as une bonne chance que ça règle ton profile.
Pour moi ton jeux ne charges pas la map car il y a un conflit avec un de tes addons ou autre, simple supposition ;)

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Le truc du ciel avec le genre de bug Windows est lié au CSS.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
ça c'est réglé avec la vérification du cache du jeu ^^ merci a vous de l'aide j'ai oublier de prévenir

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Kitsu à dit:
ça c'est réglé avec la vérification du cache du jeu ^^ merci a vous de l'aide j'ai oublier de prévenir
;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord