Probléme de jeux

• Initiateur de la discussion Inisu62
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
I

Inisu62

Geek
Score réaction
0
Bonjour, j'ai un énorme problème je ne peux plus parlé en jeux sur gmod et ça fait sa seulement avec mon compte j'ai tenté avec un autre compte steam sans rien changé les réglages n'i débranché mon micro ect.. et j'ai réussi a parlé ensuite je me suis reco sur mon compte j'arrive toujour pas a parlé sa fait plusieurs jours que ça me le fait j'ai chérché des tuto partout pas moyens de trouvé j'attend une réponse merci de votre part

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ta regarder dans les paramètres de ton compte steam quand t'es sur gmod ?

I

Inisu62

Geek
Score réaction
0
Oui j'ai regardé j'ai été dans voix j'ai coché utilisé une touche d'activation pour transméttré la voix et j'ai mis x quand j'appuie sur ma touche sa fonctionne pas j'ai même essayé de changé de touche met j'arrive pas

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Salut j'ai eu ce soucis déjà mais ça se réglait en arretant gmod et en le relançant mais pour toi je voyais pas alors je viens juste de chercher en 1 minute et j'ai trouver ça teste et dis moi après :
Salut j'ai eu le même problème,
C'était enfait un problème de réglages du pc, mon micro était en tant que périphérique de communication par défaut il fonctionnait donc pour TS, Skype, mumble etc... Mais pas in-game, il m'as suffit de le mettre en périphérique par défaut dans Panneau de configuration Matériel et Audio Son Enregistrement et clique droit sur le micro en question,

En espérant que ca en aide certains ;)

Je précise ça ne vient pas de moi mais d'un groupe steam et c'est une solution d'un joueur

I

Inisu62

Geek
Score réaction
0
J'ai trouvé! Enfaite je me fait chié depuis 4 jours a allez dans les réglages steam, met enfaite ces pas dans steam met dans mon gmod il suffisait que jaille dans paramétre et ya une ligne pour mettre ta touche pour parlé en jeux et yavait pas de touche j'ai mis ma touche x et je peux reparlé merci à vous pour votre aide ! :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ah ok xD

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord