- Initiateur de la discussion
imsy89
Bambi
- Score réaction
- 0
salut y a quelque job invisible et on c'est pas d ' o u ca vient
Taos si tu voulais dire cette phrase sa n'aide personnes si tu ne sais répond pas vue que dans ta phrase pour moi sa veut dire démerde toiTaos à dit:Bah ecoute nous non plus.
Quel dommage !
salut oui y a tout ca le fait que kel job comme la bacZenitHD à dit:Taos si tu voulais dire cette phrase sa n'aide personnes si tu ne sais répond pas vue que dans ta phrase pour moi sa veut dire démerde toi
Imsy dans ta console y'a un truc , y'a un playermodel dans le job que tu a créé ?
des erreurs dans la consoles ??? lorsque tu change dans le métier qui est invisible, après il y a des textures de toolgun qui rendent invisible, faites gaffe aux trolleurs .imsy89 à dit:salut oui y a tout ca le fait que kel job comme la bac
non y a pas d erreurs dans la consoles et en dit moi plus sur le toolgun ?~Titan Auth~ à dit:des erreurs dans la consoles ??? lorsque tu change dans le métier qui est invisible, après il y a des textures de toolgun qui rendent invisible, faites gaffe aux trolleurs .
il y a un matériaux sur le toolgun que lorsque tu l'utilise sur un joueur, il devient invisible, pour empêcher cela il me semble qu'il faut cleardecal ou kick le joueur qui a utilisé le matirauimsy89 à dit:non y a pas d erreurs dans la consoles et en dit moi plus sur le toolgun ?
ok merci a toi~Titan Auth~ à dit:il y a un matériaux sur le toolgun que lorsque tu l'utilise sur un joueur, il devient invisible, pour empêcher cela il me semble qu'il faut cleardecal ou kick le joueur qui a utilisé le matirau