Problème de job.lua (besouin d'aide)

• Initiateur de la discussion DorfoxH
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

DorfoxH

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, Je viens de changer tout les métiers de mon serveur DarkRP et maintenant je spawn sous la map, je demmande de l'aide s'il vous plaît.

voila ce que dit la console:

[ERROR] addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_modules/hud/cl_hudreplacement.lua:97: attempt to concatenate local 'salary' (a nil value)
1. fn - addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_modules/hud/cl_hudreplacement.lua:97
2. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109

voila mon job.lua:

https://pastebin.com/sci1ixcb

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
DorfoxH à dit:
Bonjour, Je viens de changer tout les métiers de mon serveur DarkRP et maintenant je spawn sous la map, je demmande de l'aide s'il vous plaît.

voila ce que dit la console:

[ERROR] addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_modules/hud/cl_hudreplacement.lua:97: attempt to concatenate local 'salary' (a nil value)
1. fn - addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_modules/hud/cl_hudreplacement.lua:97
2. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109

voila mon job.lua:

https://pastebin.com/sci1ixcb
Sa viens du cl_hudreplacement.lua , pas de tes jobs, faut savoir lire en 2017 quand on veux faire son serveur bordel. FailFish

• Initiateur de la discussion
D

DorfoxH

Nouveau né
Score réaction
0
mais non j'avais un codeur avant qui m'a dit que sa venait pas de la et je ne l'ai pas parce que j'ai mit mon propre HUD si tu c'est pas coder ne dit rien j'avai eu un autres problème il y avait ecrit la meme chose mais sa venait du job.lua et sa affiche sa parce que l'hud n'ai pas en marche comme les meter ne marche pas

Setrtos

Setrtos

Geek
Score réaction
6
Calme toi pas besoin d'insulter !

Setrtos

Setrtos

Geek
Score réaction
6
DorfoxH à dit:
mais non j'avais un codeur avant qui m'a dit que sa venait pas de la et je ne l'ai pas parce que j'ai mit mon propre HUD si tu c'est pas coder ne dit rien j'avai eu un autres problème il y avait ecrit la meme chose mais sa venait du job.lua et sa affiche sa parce que l'hud n'ai pas en marche comme les meter ne marche pas
Se problème la c'est pas du codage c'est juste de savoir regarder un vidéo tuto comment crée un job

Setrtos

Setrtos

Geek
Score réaction
6
Et
besouin d'aide sa s'écrit besoin !

Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47