Résolu Problème de Loading Screen sur mon serveur DarkRP

• Initiateur de la discussion
ptibrack

ptibrack

Hydalia
Score réaction
32
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un loading screen pour mon serveur Garry's Mod DarkRP et j'ai rencontré quelques soucis que je n'arrive pas à résoudre. Voici les détails :

• La musique de fond fonctionne parfaitement, elle se joue sans problème.
  • Le fond d'écran s'affiche correctement.
  • Le problème principal se situe au niveau de la barre de chargement : elle ne semble pas s'adapter à la connexion, et le chargement reste figé ou mal synchronisé avec les données de connexion (voir image en pièce jointe pour mieux comprendre).
  • Les boutons "Couper la musique" et la barre de volume ne fonctionnent pas, bien qu'ils soient affichés à l'écran. Cependant, la musique tourne quand même en arrière-plan.

J'ai essayé de chercher une solution sans succès, c'est pourquoi je me tourne vers vous. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une idée pour corriger ces bugs, je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à tous.

Pièces jointes

• Capture d'écran 2025-02-14 122611.png
    Capture d'écran 2025-02-14 122611.png
    865.2 KB Vues: 9
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 767
yo , alors concernant les boutons c'est normal, le loading screen gmod n'est pas interactif donc c'est tout simplement pas possible et au sujet de la barre de progression y'a des exemple de loading screen sur github qui montre comment faire

• J'aime
Réactions: ptibrack
  • Initiateur de la discussion
ptibrack

ptibrack

Hydalia
Score réaction
32
Yoh Sambre ♪ à dit:
yo , alors concernant les boutons c'est normal, le loading screen gmod n'est pas interactif donc c'est tout simplement pas possible et au sujet de la barre de progression y'a des exemple de loading screen sur github qui montre comment faire
merci je vais regarder sa

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord