- Initiateur de la discussion

ptibrack
Hydalia
- Score réaction
- 32
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un loading screen pour mon serveur Garry's Mod DarkRP et j'ai rencontré quelques soucis que je n'arrive pas à résoudre. Voici les détails :
J'ai essayé de chercher une solution sans succès, c'est pourquoi je me tourne vers vous. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une idée pour corriger ces bugs, je suis preneur !
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à tous.
Je travaille actuellement sur un loading screen pour mon serveur Garry's Mod DarkRP et j'ai rencontré quelques soucis que je n'arrive pas à résoudre. Voici les détails :
- La musique de fond fonctionne parfaitement, elle se joue sans problème.
- Le fond d'écran s'affiche correctement.
- Le problème principal se situe au niveau de la barre de chargement : elle ne semble pas s'adapter à la connexion, et le chargement reste figé ou mal synchronisé avec les données de connexion (voir image en pièce jointe pour mieux comprendre).
- Les boutons "Couper la musique" et la barre de volume ne fonctionnent pas, bien qu'ils soient affichés à l'écran. Cependant, la musique tourne quand même en arrière-plan.
J'ai essayé de chercher une solution sans succès, c'est pourquoi je me tourne vers vous. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une idée pour corriger ces bugs, je suis preneur !
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à tous.
Pièces jointes
- Capture d'écran 2025-02-14 122611.png865.2 KB Vues: 9