Problème de loot de munition non hl2

• Initiateur de la discussion n3wking
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
n3wking

n3wking

Geek
Score réaction
1
Bonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a réglé.
En très bref, j'ai un addon qui permet de crocheter une armurerie, une fois crocheter, elle te donne 3 items différents (Armes, munitions, kevlar).

Le problème que j'ai, c'est que j'aimerais pouvoir ajouter dans la table de loot des munitions de sniper. Mais le problème est que le jeu/ addon ne reconnaît pas ces munitions. J'ai aucun soucis avec les munitions de base HL2. D'un autre côté, quand le joueur loot un sniper, il reçoit les munitions adéquates. Je vous met quelque screens pour que vous aillez une meilleure image :

1587656519769.png

(Normalement, quand vous prenez des munitions, il y a une petite notification à gauche qui vous prévient que vous avez bien récupérez "x" unités de cette munition)

1587656623787.png

Je vous met encore la ligne de code pour ce loot la, j'espère que j'étais assez claire dans mon explication.

1587656699138.png

Merci pour votre temps!

n3wking

n3wking

Geek
Score réaction
1
Up

LeVraiFlayden

LeVraiFlayden

Maurice
Score réaction
8
Salut !
Cet addon provient du GMS nan ? Si c'est le cas je te conseille d'ouvrir un ticket avec le créateur de l'addon

n3wking

n3wking

Geek
Score réaction
1
Si je post mon problème ici c'est que le support ne répond pas.

LeVraiFlayden

LeVraiFlayden

Maurice
Score réaction
8
Quel est le nom de l'addon ?

n3wking

n3wking

Geek
Score réaction
1
Voici le lien vers l'addon : Police Armory Locker [Lockpicking, Weapon Armory & Custom Models]

LeVraiFlayden

LeVraiFlayden

Maurice
Score réaction
8
Bizarre, l'addon n'est pourtant pas marqué Unsupported et CrapHead me répond très rapidement quand j'ouvre un ticket perso. (J'ai rien contre toi) Ou bien tu utilises uen version leak (tkt perso je m'en fous hein, chacun son serveur) ou bien tu l'as vraiment acheté et dans ce cas attends encore un peu et s'il répond toujours pas contacte le via Discord Steam ou alors ouvre carrément un ticket avec le staff GMS pour leur signaler

n3wking

n3wking

Geek
Score réaction
1
Je peut comprendre que ça passe comme sa, mais je te r'assure, on a acheté l'addon. J'ai laissé l'affaire au fonda qui a payé l'addon. Merci de ton attention en tout cas

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord