Problème de lua en dv Jail Break

Y a-t-il tout ce qu'il fait pour résoudre le problème ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 1 100.0%

• Total des votants
    1
  • Initiateur de la discussion
stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Bonjour , j'ai un problème :
Voilà , je suis commence à coder en Jail Break et j'ai réussi à créer des dernières volontées , sauf que j'ai des problèmes avec deux d'entre elles .

La première est un dernière volontée avec le minigun des M9K . Le problème ,c'est qu'il ne tire pas . Voici le code de la dv :
aide 1.png

Le code erreur est : " SWEP (weapon_minigun) is derived from non existant SWEP (bobs_gun_base) - Expect errors ! dans la console d'un joueur "
et
" gamemodes/jailbreak/entities/weapons/weapon_minigun.lua:78: attempt to call method 'SetIronsights' (a nil value) " dans la console du serveur

La deuxième est une dernière volonté star wars . Le problème , c'est qu'il n'y a pas pas la lame , c'est à dire qu'il y a que les pouvoirs mais pas le sabre :/ Le code est :
aide 2.png

Le code d'erreur est : ERROR] gamemodes/jailbreak/entities/weapons/weapon_lightsaber.lua:820: attempt to call global 'rb655_SaberClean' (a nil value)
  • 1. unknown - gamemodes/jailbreak/entities/weapons/weapon_lightsaber.lua:820
  • [OvertelGame|69|STEAM_0:1:97402316] Lua Error:
  • [ERROR] gamemodes/jailbreak/entities/weapons/weapon_lightsaber.lua:820: attempt to call global 'rb655_SaberClean' (a nil value)

je vous remercie de votre future aide :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
J'invoque @Z3k4 qui a un jailbreak si je ne me trompe pas il devrais pouvoir te venir en aide

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ya, déjà tu peux m'expliquer pourquoi ta mis ton lightsaber dans games modes /jailbreak/entities ?
Même question pour le premier, essaye d'installer les addons workshop et enlève les trucs que ta rajouté dans entities

• J'aime
Réactions: stephXX62
stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Z3k4 à dit:
Ya, déjà tu peux m'expliquer pourquoi ta mis ton lightsaber dans games modes /jailbreak/entities ?
Même question pour le premier, essaye d'installer les addons workshop et enlève les trucs que ta rajouté dans entities
En fait , j'ai installé les addons dans la dossier addons puis avec gmad exctractor , j'ai rajouté le weapons dans le /entity . Je vais suivre ton conseil et je vais tester , je te tiendrai au courant . Je te remercie :)

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Bonjour / Bonsoir , j'ai attendu un peu avant de te répondre au cas ou mais aucun changement . J'ai supprimé le weapon dans entity comme tu m'avais dit , j'ai laissé l'addon du lightsaber dans le dossier garrysmod/addons , puis j'ai rajouté l'addon dans la collection steam du serveur (tout ça pour les deux je dis lightsaber mais c'est la meme chose pour le minigun ) . Au cas ou les deux addons : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=111412589
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=128091208 Merci d'avance ;)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
tu as skype ?

• Banni
Capitaine Kinder

Capitaine Kinder

Geek
Score réaction
3