Problème de lua error non comprise

• Initiateur de la discussion SweBlast_
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

SweBlast_

Têtard
Score réaction
0
Bonjour aujourd'hui j'ai eu cette lua error sur mon serveur et je ne la comprend pas

[ERROR] A runtime error has occurred in "lua/darkrp_customthings/jobs.lua" on line -1.
The best help I can give you is this:

GAMEMODE.DefaultTeam is not set to an existing job.

Hints:
- This may happen when you disable the default citizen job. Make sure you update GAMEMODE.DefaultTeam to the new default team.
- GAMEMODE.DefaultTeam may be set to a job that does not exist anymore. Did you remove the job you had set to default?
- The error being in jobs.lua is a guess. This is usually right, but the problem might lie somewhere else.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
jobs.lua, settings.lua, disabled_defaults.lua or any of your other custom files.
------- End of Simplerr error -------

Voila désoler si il n'y a pas beacoup d'info mais j'ai rien trouver sur google voila merci d'avance pour ceux qui vont m'aider

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
SweBlast_ à dit:
Bonjour aujourd'hui j'ai eu cette lua error sur mon serveur et je ne la comprend pas

[ERROR] A runtime error has occurred in "lua/darkrp_customthings/jobs.lua" on line -1.
The best help I can give you is this:

GAMEMODE.DefaultTeam is not set to an existing job.

Hints:
- This may happen when you disable the default citizen job. Make sure you update GAMEMODE.DefaultTeam to the new default team.
- GAMEMODE.DefaultTeam may be set to a job that does not exist anymore. Did you remove the job you had set to default?
- The error being in jobs.lua is a guess. This is usually right, but the problem might lie somewhere else.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
jobs.lua, settings.lua, disabled_defaults.lua or any of your other custom files.
------- End of Simplerr error -------

Voila désoler si il n'y a pas beacoup d'info mais j'ai rien trouver sur google voila merci d'avance pour ceux qui vont m'aider
Si tu as bien cherché, tu as trouvé sur google, pas de mensonge entre nous, de plus il faudrait lire avant de faire un sujet.
GAMEMODE.DefaultTeam dans ton jobs.lua doit être defini sur un metier existant exemple: TEAM_COOK

S

SweBlast_

Têtard
Score réaction
0
Je n'est pas très bien compris noa

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
S

SweBlast_

Têtard
Score réaction
0
la phrase suivante : GAMEMODE.DefaultTeam dans ton jobs.lua doit être defini sur un metier existant exemple: TEAM_COOK

S

SweBlast_

Têtard
Score réaction
0
Ah oui mais c'est bon pour moi c'est TEAM_CIVIL

S

SweBlast_

Têtard
Score réaction
0
Ah j'ai trouvé merci noa pour ton aide

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
SweBlast_ à dit:
Ah j'ai trouvé merci noa pour ton aide
Pas de soucis, fait des recherches la prochaines fois (de réelles recherches hein pas un mensonge)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord