Problème de mapping

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romain333

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J'ai 2 erreurs de compilation et je n'arrive pas a les régler est ce que on pourrait m'aider svp pour l'instant je n'est pas d'image car j'ai oublier de faire un copier coller ou un screenshot.

"
Brush 608362: areaportal brush doesn't touch two areas
Cette erreur est critique et doit absolument être corrigée pour compiler votre map.Vous avez un problème de func_areaportal(window?) dans votre map.
Rendez-vous ici pour la solution : http://hl.logout.fr/?p=optimisation#II_2_E. Pour vous rendre au bloc incriminé allez dans le menu View > Go to brush number (CTRL+MAJ+G) et entrez le numéro du bloc (brush) donné par l'erreur.

Brush 608280: areaportal brush doesn't touch two areas

Brush 608280: areaportal brush doesn't touch two areas

Brush 608349: areaportal brush doesn't touch two areas

Brush 608349: areaportal brush doesn't touch two areas
done (0)"
 
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AyZenSantos

AyZenSantos

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Log compilation déjà si tu veut qu'on t'aide ^^
 
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AyZenSantos à dit:
Log compilation déjà si tu veut qu'on t'aide ^^
oui comme j'ai marque en haut j'ai oublier de faire un screenshot comme la compilation dure 2H20 et comme je suis pas chez moi je peut pas vraiment le faire par contre demain je pourrait :)
 
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Alors fais pas de topic si il faut attendre demainFrankerZ
 
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oui dsl je suis bete
 
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romain333 à dit:
oui comme j'ai marque en haut j'ai oublier de faire un screenshot comme la compilation dure 2H20 et comme je suis pas chez moi je peut pas vraiment le faire par contre demain je pourrait :)
2h20 ! C'est quoi ton pc ou ta map pour que ça dur aussi longtemps :eek:
 
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Aymstep_ à dit:
2h20 ! C'est quoi ton pc ou ta map pour que ça dur aussi longtemps :eek:
Peut être que sa map est grande,il y a des maps qui prennent 3j a compiler en final
 
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Akulla à dit:
Peut être que sa map est grande,il y a des maps qui prennent 3j a compiler en final
Woa, style moi rockford en 15 Minutes, c'est plié
 
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Aymstep_ à dit:
Woa, style moi rockford en 15 Minutes, c'est plié
Car tu compile en fast,pas en finalFailFish
 
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Akulla à dit:
Peut être que sa map est grande,il y a des maps qui prennent 3j a compiler en final
Ça veut dire qu'il y a de l'opti à faire, ou du moins des func_visclusters à utiliser (et aussi de l'opti de lightmap).
 
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Taink à dit:
Ça veut dire qu'il y a de l'opti à faire, ou du moins des func_visclusters à utiliser (et aussi de l'opti de lightmap).
Je parle de rockford justement
 
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Akulla à dit:
Je parle de rockford justement
Justement, même Rockford ça s'opti, et pour le temps de compil tu utilises des func_visclusters, rien de bien sorcier :rolleyes:
 
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Taink à dit:
Justement, même Rockford ça s'opti, et pour le temps de compil tu utilises des func_visclusters, rien de bien sorcier :rolleyes:
Bah oui,j'ai pas dis le contraire BCWarrior
 
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en gros j'ai modifier rockford a ma gise mais bien sur en restant resonnable de plus mon pc et portable marque DELL + mon operateur et put*** de FREE voila ses pour sa que sa me met au temps de temps :)
 
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romain333 à dit:
en gros j'ai modifier rockford a ma gise mais bien sur en restant resonnable de plus mon pc et portable marque DELL + mon operateur et put*** de FREE voila ses pour sa que sa me met au temps de temps :)
Ton opérateur y est pour rien, c'est un processus local la compilation.
 
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oui mais je ses pas sa mes venu comme sa ses tellement nul Free
 
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Taink à dit:
Ton opérateur y est pour rien, c'est un processus local la compilation.
Heureusement ResidentSleeper



A l'aide ResidentSleeper
 
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romain333 à dit:
oui mais je ses pas sa mes venu comme sa ses tellement nul Free
Damn la haine contre le FAI KappaClaus
 
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Mr Taink je vais allez voir vos tuto comment il sont. ;)
 
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romain333 à dit:
J'ai 2 erreurs de compilation et je n'arrive pas a les régler est ce que on pourrait m'aider svp pour l'instant je n'est pas d'image car j'ai oublier de faire un copier coller ou un screenshot.
Bonjour non ???
 
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romain333

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je ne comprend pas ??
 
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romain333 à dit:
tu a modifier bcp sur la map ou ses un peu
beaucoup (modifié des bâtiments, enlevé des bâtiments, rajouté des bâtiments, optimisation un peu amélioré, ect ...). Mais je garde la map pour mon utilisation personnel ou pour un ami qui veut créé un serveur qui pourra duré dans l'avenir depuis mon point de vu.
 
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romain333

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ok tu la compiler en normale ta pas rajouter des commandes ?
 
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Aymstep_ à dit:
Nan en normal
C'est impossible qu'une map comme rockford se compile en 15min en final

Et vu que tu compile avec le mode normal et non expert,tu dois sûrement pas utiliser le -notjunc donc soit ta retiré 3/4 de la map soit ta map se compile pas correctement
 
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Akulla à dit:
C'est impossible qu'une map comme rockford se compile en 15min en final

Et vu que tu compile avec le mode normal et non expert,tu dois sûrement pas utiliser le -notjunc donc soit ta retiré 3/4 de la map soit ta map se compile pas correctement
Laisse tomber au pire
 
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romain333

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je fait la compiler et je vous montre sa dans 2h00
 
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