- Initiateur de la discussion
M
Maxime7894
Geek
- Score réaction
- 8
Bonjour un amis m'avais mis celui la
et moi je veux remettrre lui
merci de m'aider
et moi je veux remettrre lui
merci de m'aider
? jsp mais si je le supr j'en aurai plus ? et jsp comment i s'appelle lui que mon pote a misnilvideo à dit:Ouais +1 c'est quoi le nom du premier ?
Voknario à dit:tu dois supprimer celui que ton amis ta mis ^^ c'est quoi le nom du premier d'ailleur ? ^^
non, tu auras celui que tu veux, car celui que tu demande c'est tout simplement celui de base donc ne t’inquiète pas pour ça. il faut juste supprimer celui de ton amisMaxime7894 à dit:? jsp mais si je le supr j'en aurai plus ? et jsp comment i s'appelle lui que mon pote a mis
tu sais comment i s'appelle ?Voknario à dit:non, tu auras celui que tu veux, car celui que tu demande c'est tout simplement celui de base donc ne t’inquiète pas pour ça. il faut juste supprimer celui de ton amis
le premier transparentVoknario à dit:le quel ?
ta une technique pour que je le trouveVoknario à dit:je ne sais pas
regarde dans darkrpmodification/lua/darkrp_module/Maxime7894 à dit:ta une technique pour que je le trouve
apresSGCAtlantis à dit:regarde dans darkrpmodification/lua/darkrp_module/
j'ai sa dedansSGCAtlantis à dit:regarde dans darkrpmodification/lua/darkrp_module/
Éssais d'enlever le tabmenu pour voir et restart ton serveurMaxime7894 à dit:j'ai sa dedans Regarde la pièce jointe 3785
ya 2 3 moisSGCAtlantis à dit:Te rappel tu vers quelle date/mois il ta ajouter son addon ton pote?