- Initiateur de la discussion
M
max.guinard
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjours j'ai un problème avec le stunstick est même a l'arme les porte de mon serveur sont pétale quelque pourrait m'aider svp .
Lorsqu'il tire sur la porte ou tape avec le stunstick, la porte se détruie.samgaze à dit:J'ai absolument rien compris :x
rp rockford openMickapette à dit:Hello,
C'est quel map?
nan j'ai pas :/Yepco à dit:Check ton workshop...
Tu a un addon qui fait sa...
Breakable door je pense ou un truc comme ça
nan j'ai pas :/samgaze à dit:Ah ok.
Bon bha regarde tu as surement l'addons breakable door sur ton workshop ou ftp
Moi aussi avantMickapette à dit:Moi sa me fais la même avec une map rockford 8( Sa doit peut être venir de la map
Eu pas moiYoh Sambre ♪ à dit:Qui connait l'exploit de l'ascenseur avec le stunstick?
Balance en pvYoh Sambre ♪ à dit:Qui connait l'exploit de l'ascenseur avec le stunstick?
non justement ici,ça peu permettre de bloquer cette exploite non ?Nardox à dit:Balance en pv
c'est pas un exploit non plus heinYoh Sambre ♪ à dit:Qui connait l'exploit de l'ascenseur avec le stunstick?
Ça fait plus swag de dire le mot "exploit"Jean Foret à dit:c'est pas un exploit non plus hein
Statua aurait dû mettre un path rack au lieu de la distance
C'est-à-dire ? (je vais rarement sur la map Rockford, et je la modifie encore moins) Je comprends pas la 'distance' ?Jean Foret à dit:c'est pas un exploit non plus hein
Statua aurait dû mettre un path rack au lieu de la distance
En gros si tu prend le stunstick & que tu frappe l'ascenseur en le visant a certain endroit tu peux faire en sorte de "déraillé" l'ascenseur de sa position ces pas vraiment incroyable mais cela peux vite devenir dérangeant a la longue d'autant plus que les gens dedans tombe est reste bloqué ou meurt a cause de la physiqueTaink à dit:C'est-à-dire ? (je vais rarement sur la map Rockford, et je la modifie encore moins) Je comprends pas la 'distance' ?
Je vois. Pas très professionnel, tout ça... xDYoh Sambre ♪ à dit:En gros si tu prend le stunstick & que tu frappe l'ascenseur en le visant a certain endroit tu peux faire en sorte de "déraillé" l'ascenseur de sa position ces pas vraiment incroyable mais cela peux vite devenir dérangeant a la longue d'autant plus que les gens dedans tombe est reste bloqué ou meurt a cause de la physique
Un truc débile qui peux je pense être fix très facilement probablement via FPP mais personne n'y pense vue que peux de gens le font..Taink à dit:Je vois. Pas très professionnel, tout ça... xD
Em pas très intéressant pour les kikoo xDYoh Sambre ♪ à dit:En gros si tu prend le stunstick & que tu frappe l'ascenseur en le visant a certain endroit tu peux faire en sorte de "déraillé" l'ascenseur de sa position ces pas vraiment incroyable mais cela peux vite devenir dérangeant a la longue d'autant plus que les gens dedans tombe est reste bloqué ou meurt a cause de la physique
Pas kikoo mais pour Troll oui , après c'pas vraiment le plus gros truc intéressant a faire sur Rockfort y'a largement plus casse burneKBZone à dit:Em pas très intéressant pour les kikoo xD
En gros sur hammer tu as 2 types ( peut être plus je ne sais pas ) de manière pour faire un ascenceur :Taink à dit:C'est-à-dire ? (je vais rarement sur la map Rockford, et je la modifie encore moins) Je comprends pas la 'distance' ?
J'utilise la première, mais pas la deuxième, les groupes me servant uniquement pour sélectionner un ensemble d'objet rapidement. (exemple les spawns)Jean Foret à dit:En gros sur hammer tu as 2 types ( peut être plus je ne sais pas ) de manière pour faire un ascenceur :
- Les pathracks en gros c'est d'un piint A à un point B, pas d'autres itinéraires
et - " grouper" les objets et leur dire " vous vous allez direction y à 600 cubes hammer ( unité hammer quoi x) ).
On t'as déjà répondu :max.guinard à dit:du coup je doit ?
henoireil à dit:C'est tout à fait normal, va dans ton menus des props -> Utilitaire -> Admin Settings -> Entity Damage Option et la tu ajoute une porte en la visant, t'a juste besoin de le faire pour une.
Et la, magie : On peut plus casser les portes