Problème de porte :/

• Initiateur de la discussion
C

ClementClams

Geek
Score réaction
0
J'ai un problème , je ne peux plus assigner de groupe au porte car je n'est plus le menu , quand je fais f2 la porte s’achète automatiquement. Merci de votre aide

E

EquiiNox

Geek
Score réaction
1
Tu à du ajouter un addon qui modifie la gestion des portes.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Tu as donc un problème dans ton DarkRP, je te conseilles de le réinstaller entièrement. Si le problème n'est pas résolu fais de même avec le DarkRPModification (tu peux bien sûr sauvegarder les fichiers du darkrp_customthings.

Cordialement, Alexandre.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Salut, utiliserais tu un autre grade que SuperAdmin? (Genre fondateur ou autre) et dans le menu TAB > ServerSettings > Edit Group tu a la permission "rp_commande & rp_doormanipulation" ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
J'ai crée le grade Fondateur et aucun problème à ce niveau.., c'est au niveau du DarkRP, j'ai eu le même problème ^^, rien à voir avec les permissions, et j'ai jamais vu doormanipulation personnellement.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Bah si dans le EditGroup (Pas ULX) enleve toi la perm rp_commande et doormanipulation et essaye de faire ce qui veux ^^'

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
ClementClams à dit:
J'ai un problème , je ne peux plus assigner de groupe au porte car je n'est plus le menu , quand je fais f2 la porte s’achète automatiquement. Merci de votre aide
Quasiment le même problème que vous j'ai juste eux besoin de backup & plouf ! problème réglé

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord