Problème de portes + textures gmod !

• Initiateur de la discussion
weedze

weedze

Geek
Score réaction
4
Bonjour, j'ai deux petits soucis avec mon serveur :

1) Je peux passer à travers toutes les portes.
En effet, je peux passer à travers les portes de la ville, comme si elle n'étaient pas considérés dans la map. Quand je veux les acheter, ils me disent "vous devez regarder la porte/le véhicule". C'est donc vraiment bizarre.

2) Textures noires et violettes.
Les css contents sont installés sur MON garry's mod et aussi sur le serveur, mais pourtant, certaines choses comme le contour du motd, le f4 menu, le menu d'achat de porte et d'autres choses sont avec des textures noires et violettes. A noter que le map (rockford) n'a aucun problème de textures noires et violettes ! Donc je ne vois pas d'ou cela peut venir. Voir l'image

Merci pour votre aide.

weedze

weedze

Geek
Score réaction
4
Edit : pour le bug des portes, j'avais juste mal lié le workshop au serveur, depuis tout va mieux. Il reste cependant le bug des textures.

Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Score réaction
34
ES-tu sur d'avoir les textures du DarkRP sur ton Gmod ( En gros, est-ce que tu es abonné au DarkRP sur le workshop ? )

weedze

weedze

Geek
Score réaction
4
Bonjour, merci pour cette réponse et effectivement c'était le cas ! J'avais désinstallé les addons récemment en oubliant de le remettre. Merci ! Il reste cependant une tecture noire et violette pour le HUD mais je sais d'ou elle vient (de l'addon directement, il fallait que j'installe le content). Merci beaucoup encore !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord