Problème de respawn sur mon serveur

• Initiateur de la discussion FurYoz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
FurYoz

FurYoz

Geek
Score réaction
0
Bonjours, J'ai décidé de activier le respawn sur mon serveur Garry's Mod j'ai donc modifié les parametre dans setting.lua
-- norespawn - Enable/Disable that people don't have to respawn when they change job.
GM.Config.norespawn = false

Sauf une fois le serveur redémarré et que je suis dans le serveur et bien lors du change de metier mon metier change bien mais 1 secondes après je respawn dans le metier de base (Citoyens)

Je tien a preéciser que avant d'activer l'option de respawn je n'avais aucun soucis avec les changement de metier et que j'ai aussi aucun erreur dans mon serveur

S'ils vous plait aidé moi

Merci

Pièces jointes

• 2022-06-26 16-19-52.mp4
    51.1 MB Vues: 22
nathan00036

nathan00036

Geek suprême
Score réaction
3
FurYoz à dit:
Bonjours, J'ai décidé de activier le respawn sur mon serveur Garry's Mod j'ai donc modifié les parametre dans setting.lua
-- norespawn - Enable/Disable that people don't have to respawn when they change job.

Sauf une fois le serveur redémarré et que je suis dans le serveur et bien lors du change de metier mon metier change bien mais 1 secondes après je respawn dans le metier de base (Citoyens)

Je tien a preéciser que avant d'activer l'option de respawn je n'avais aucun soucis avec les changement de metier et que j'ai aussi aucun erreur dans mon serveur

Merci
Bonjour,

Si j'ai bien compris ton problème , tu veux que imaginons des que tu est policier , si tu meurt tu reste policier au moment du respawn ?

c'est bien cela ?

Bonne soirée
Stowin

nathan00036

nathan00036

Geek suprême
Score réaction
3
nathan00036 à dit:
Bonjour,

Si j'ai bien compris ton problème , tu veux que imaginons des que tu est policier , si tu meurt tu reste policier au moment du respawn ?

c'est bien cela ?

Bonne soirée
Stowin
OK j'ai regarder la vidéo est finalement ton problème est que des que tu essaye de changer de métier cela te remet le job de base c'est a dire citoyen c'est ca ?

nathan00036

nathan00036

Geek suprême
Score réaction
3
FurYoz à dit:

Merci
Laisse le sur True car sinon ca va bloquer ton métier sur celui la de base

nathan00036

nathan00036

Geek suprême
Score réaction
3
FurYoz à dit:

Merci
Tu voulais essayer de faire quoi en activant cette option je peux essayer de t'aider ?

• Initiateur de la discussion
FurYoz

FurYoz

Geek
Score réaction
0
nathan00036 à dit:
Tu voulais essayer de faire quoi en activant cette option je peux essayer de t'aider ?
Merci de ton aide mais
j'ai reussis a résoudre le soucis , c'était l'addons Aden Character System qui provoqué ce bug

nathan00036

nathan00036

Geek suprême
Score réaction
3
FurYoz à dit:
Merci de ton aide mais
j'ai reussis a résoudre le soucis , c'était l'addons Aden Character System qui provoqué ce bug
Ah ok pas de soucis
Passe une bonnes soirée

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord