Problème de sensibilité

• Initiateur de la discussion capsuledu11
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
C

capsuledu11

Geek
Score réaction
1
Salut depuis 2 jours je ne sais pas pourquoi mais pour moi et tout les joueurs de mon serveur je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais à chaque fois que une personne spawn sa sensibilité est grandement réduite et même si elle l'augmente à chaque fois qu'elle respawn elle va redevenir très basse mais les paramètres ne changeront pas.

J'ai remarqué que quand je spawn et que je me give une arme ma sensibilité redevient normale.
Merci de me répondre au plus vite à cause de ça on ne peut plus jouer sur mon serveur :/
Merci

MRpaty

MRpaty

Geek
Score réaction
7
C'est simplement un bug qui va se passer tu n'as qu'a changer d'arme et puis le probleme est réglé 4Head

C

capsuledu11

Geek
Score réaction
1
J'ai trouvé en fait c'est un bug quand un joueur spawn avec l'emote surrender ça fait ça pour le modifier il faut modifier l'addon pour faire qu'il soit en dernier dans le classement des armes.

Je met le post en résolu si quelqu'un veux le lien des emotes custom je le mettrai sur un nouveau post quand je l'aurai fais (Je pense le faire demain)

• J'aime
Réactions: PierreB
C

capsuledu11

Geek
Score réaction
1
En fait il fallait juste mettre aux jobs affectés une arme avant le surrender j'ai donc mis les keys même si on l'a de base et pouf c'est réglé ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord