Problème de Setspawn

• Initiateur de la discussion
STRPP

STRPP

Geek
Score réaction
6
Bonsoir,

J'ai un léger problème mais très embêtant, quand je tape le /setspawn job dans le chat, rien ne me dit que le spawn est set est quand je meurs bah, je me rend compte qu'il na pas été mis, je souhaite savoir si il ya une solution/alternative a cette commande.
Je pense que rien ne se fait car ca a un lien avec le problème suivant, que j'ai aussi : https://mtxserv.com/forums/threads/probleme-de-notification-et-autres.3341/#post-23727

Merci d'avance.

Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
Comme je tes dit rajoute la fonction que j'ai donné et ça marchera

Thibault

G

gokujuju

Geek
Score réaction
0
Est-ce résolu? si Non, ATTENTION : avec la commande /setspawn (job) il faut mettre par exemple: sa command = "citoyen" dans ton fichier job il ne faut pas mettre le nom du job mais la commande qui va s'afficher dans la console du serveur

• Initiateur de la discussion
STRPP

STRPP

Geek
Score réaction
6
gokujuju à dit:
Est-ce résolu? si Non, ATTENTION : avec la commande /setspawn (job) il faut mettre par exemple: sa command = "citoyen" dans ton fichier job il ne faut pas mettre le nom du job mais la commande qui va s'afficher dans la console du serveur
samgaze à dit:
Mais je sait définir un spawn, ^^.
Juste un problème avec le Hud qui n'affichait pas si le spawn avait bien été set. C'est résolu.
Merci de votre aide comme même.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord