Problème de setspawn

• Initiateur de la discussion Mechkilla01
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mechkilla01

Mechkilla01

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour a chaque redémarrage de mon serveur gmod les spawn de mais job se reset avivez vous une solution ?

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Soit tu supprime le sv.db et fait update le serveur (fait le qui que si tu as pas encore de joueur ou pas trop config d'addon en jeu) ou édite le directement et supprime la table en rapport avec les spawns grâce à DB Browser for SQLite

Mechkilla01

Mechkilla01

Nouveau né
Score réaction
0
Numerix à dit:
Soit tu supprime le sv.db et fait update le serveur (fait le qui que si tu as pas encore de joueur ou pas trop config d'addon en jeu) ou édite le directement et supprime la table en rapport avec les spawns grâce à DB Browser for SQLite
Merci mais j'ai pas compris ?

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Tu as fait beaucoup de config a partir du jeu ? Mis beaucoup de props en perma ? déjà de joueurs qui ont joué sur le serveur et qui farmer de l'argent ?

Mechkilla01

Mechkilla01

Nouveau né
Score réaction
0
Numerix à dit:
Tu as fait beaucoup de config a partir du jeu ? Mis beaucoup de props en perma ? déjà de joueurs qui ont joué sur le serveur et qui farmer de l'argent ?
"Tu as fait beaucoup de config a partir du jeu" J'ai pas compris , il n'y a pas beacoup de perma et jamais de joueur ont encore jouer car le serveur a un code

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Ok alors supprimer le sv.db dans srcds/garrysmod et tu clique sur update sur le panel

Mechkilla01

Mechkilla01

Nouveau né
Score réaction
0
Numerix à dit:
Ok alors supprimer le sv.db dans srcds/garrysmod et tu clique sur update sur le panel
Je l'es deja fait mais sa a supprimer tous les perm ont ne pouvais plus noclip sct

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
C'est normal (pense à te remettre superadmin et à bien faire update le serveur)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord