Problème de slots

• Initiateur de la discussion
Anthonym05

Anthonym05

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

J'ai un problème sur mon serveur gmod je suis chez un autre hébergement et je voudrais changer le nombre de slots via FTP car l'hébergement le propose pas de base ou je pourrais aller pour changer cela .

Cordialement,
Anthonym

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Tu es chez quel hebergeur @Anthonym05 ?

Anthonym05

Anthonym05

Geek
Score réaction
0
Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Et tu as pris quel offres ?
par ce que celle gratuite est limiter

Anthonym05

Anthonym05

Geek
Score réaction
0
Blackghost9 à dit:
Et tu as pris quel offres ?
par ce que celle gratuite est limiter
Non j'ai une offre payante

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Je ne connait pas ce site mais honnetement je te conseillerais bien mtx par ce que la limittion cpu n'est pas claire et gmod travaille enormement sur la ram, a moin que tu veut faire un petit serveur

sinnon si tu as autre choses que celle gratuite je pense qu'il faut que tu contacte le support

Anthonym05

Anthonym05

Geek
Score réaction
0
Blackghost9 à dit:
Je ne connait pas ce site mais honnetement je te conseillerais bien mtx par ce que la limittion cpu n'est pas claire et gmod travaille enormement sur la ram, a moin que tu veut faire un petit serveur

sinnon si tu as autre choses que celle gratuite je pense qu'il faut que tu contacte le support
Ta pas dans le FTP un fichier pour les changer ?

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
a vrai dire c'est surement linux leur serveurs ya que eux qui peuvent changer
sa" ~/server_1/srcds_run -game garrysmod +maxplayers 12 +map gm_flatgrass "

Contacte le support si tu ne vois rien dans le pannel serveur

Anthonym05

Anthonym05

Geek
Score réaction
0
Blackghost9 à dit:
a vrai dire c'est surement linux leur serveurs ya que eux qui peuvent changer
sa" ~/server_1/srcds_run -game garrysmod +maxplayers 12 +map gm_flatgrass "
Car mtx t'a aucune offre gratuit et c'est chers

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ce qui est surtout dangereux c'est :
ThunderHosting n'a pas de reconnaissance au prêt du registre du commerce ou juridique, du fait que aucun bénéfice , n'est produit grâce a thunderhosting.fr ou tout autre servie liée a thunderhosting.
C'est complètement illégal et surtout ne vous protège de rien donc du jour au lendemain vous perdez votre service et vos données, vous n'avez aucun recours...

Anthonym05 à dit:
Car mtx t'a aucune offre gratuit et c'est chers
Il faut bien payer les factures à la fin du mois et vues les machines qu'on utilise, elles sont salées ;-)

Ceci étant on va remettre en place des serveurs de test mais comprenez que vous ne pourrez jamais avoir un serveur gratuit en continu ET performant, tout a un prix...

• J'aime
Réactions: Lap3che
Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Oui et puis chez mtx au moin ta la sécurité puis c'est pratique pour les personnes qui ne connait pas réellement la chose :)avant j'etait chez eux et honnêtement ça va :p

CrystaLean

CrystaLean

Bambi
Score réaction
18
Snk à dit:
Ce qui est surtout dangereux c'est :

C'est complètement illégal et surtout ne vous protège de rien donc du jour au lendemain vous perdez votre service et vos données, vous n'avez aucun recours...

Il faut bien payer les factures à la fin du mois et vues les machines qu'on utilise, elles sont salées ;-)

Ceci étant on va remettre en place des serveurs de test mais comprenez que vous ne pourrez jamais avoir un serveur gratuit en continu ET performant, tout a un prix...
En effet ils sont totalement dans l'illégalité. Ils ont même essayer de faire pression sur mes serveurs car ils portaient le nom "thunder" en m'envoyant des faux certificats copyright... De bons arnaqueurs qui veulent se jouer hosting.

CrystaLean

CrystaLean

Bambi
Score réaction
18
Yoh Sambre ♪ à dit:
.... et titouan, 14ans, PDG de la multinationale Thunder Hosting,
faute1.PNG

faute2.PNG

faute3.PNG

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Ça pique les yeux en effet... Un peu dommage de se lancer dans de l'hébergement si c'est pour faire un truc aussi peu sérieux qui ne va pas rendre service au métier vue la non-crédibilité derrière...

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
CrystaLean à dit:
.... et titouan, 14ans, PDG de la multinationale Thunder Hosting,
Regarde la pièce jointe 11196
Regarde la pièce jointe 11197
Regarde la pièce jointe 11198
j ai eu mal aux yeux

Bref @Anthonym05 oubli cet hebergeur.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Snk à dit:
Ça pique les yeux en effet... Un peu dommage de se lancer dans de l'hébergement si c'est pour faire un truc aussi peu sérieux qui ne va pas rendre service au métier vue la non-crédibilité derrière...
Je croit très sérieusement qu'il s'agit la de gens (très jeune) qui ons simplement envie de faire du "Made by Moi!!" , premier hic ils se renseigne très probablement sur des méthodes assez nul pour faire tourner des serveurs sur des VPS lowcost et après les gens s'étonne d'avoir un CPU de l'enfer au bout de 15 joueurs (bon ça balance du blabla sur un datacenter ect.ect pour que les jeune clients soit plus ou moins impressionner..blindé de fautes d'orthographe..),

et ensuite ça prend a coup sur des interfaces déjà faite pour ouvrir assez rapidement (j'ai rien contre les CMS/Templates ect mais bon quand on n'y connait pas grand chose ça sert a rien de partir sur un truc pareil..perso je l'ai très bien compris avec g-box.fr > un Wordpress qui répondais assez bien a mes besoins étais suffisant pour la première année mais qui ensuite montrer ses limites quand on désire sortir du cadre "vitrine").

Ce qui me 'choque' c'est le sous entendu en mode "Ouai je vais faire hébergeur pour avoir un max de thune" alors qu'au final...éba c'est assez loin de la réalité , Outre le fait qu'ici on n'a déjà eux je ne sait plus combien de speech sur le monde merveilleux de la finance pour une entreprise de moins de 10 employers #jeune #dynamique coté finance et cela se vérifie facilement ailleurs (il existe pas 500 services concurrent..on connait tous très bien les plus "gros" et certains qui on malheureusement fermer).

• J'aime
Réactions: CrystaLean
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord