Problème de son(musique) sur le serveur.

• Initiateur de la discussion kitnoss
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
kitnoss

kitnoss

Geek
Score réaction
2
J'ai le script "Multiple Customizable Zone Areas" qui permet de créer des zones dans la map avec des noms qui s'affiche et on peut mettre aussi des musiques quand on va dans cette zone.
J'ai créer une zone sur mon serveur et je voudrais mettre une musique perso en .mp3 ou .wav, mais le soucis c'est que quand je rajoute ma musique perso dans le dossier sound bah sa ne fonctionne pas elle ne se lance pas, je lais bien mis en fastdll on la télécharge quand on rejoint le serveur.
Par contre, j'ai ajouter y'a quelques temps le couvre feu en français sur le serveur donc même manip je lais mis dans le dossier sound et je lais mis en fastdll, et quand je mets le son du couvre feu dans ma zone bah on l'entends, sa fonctionne bien.
Se que je comprends pas c'est que les 2 sons sont des sons rajouté, ils sont au même endroit et l'un marche et l'autre non, j'ai fais plusieurs test et sa marche pas.
J'ai test en .wav et .mp3.
Si quelqu'un peut m'aider ???

Darkos_0

Darkos_0

Louison
Score réaction
21
Bonsoir,
Ça me semble plutôt être un soucis de configuration, tu as bien activé dans le fichier de configuration du script le fait que les musique s'activent ?

kitnoss

kitnoss

Geek
Score réaction
2
Darkos_0 à dit:
Bonsoir,
Ça me semble plutôt être un soucis de configuration, tu as bien activé dans le fichier de configuration du script le fait que les musique s'activent ?
Oui, parce que comme j'ai l'ais dis juste avant quand je teste un autre sons qui est dans mon fichier "sound" sa fonctionne, du coup c'est incompréhensible.

Darkos_0

Darkos_0

Louison
Score réaction
21
La bande son non fonctionnel a t-elle un poids démesuré ? Est-elle très longue ? Sinon, essaye de re-télécharger cette musique depuis une autre source ou un autre moyen et de la réduire en durée.

kitnoss

kitnoss

Geek
Score réaction
2
Darkos_0 à dit:
La bande son non fonctionnel a t-elle un poids démesuré ? Est-elle très longue ? Sinon, essaye de re-télécharger cette musique depuis une autre source ou un autre moyen et de la réduire en durée.
Problème résolu, merci de m'avoir aider.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord