- Initiateur de la discussion
lewanIngame
Geek
- Score réaction
- 8
je voudrai savoir comment faire une tache avec un lien donc marquer un lien dans le chat automatiquement cars sa fait h/ttp/s://le lien puis //bou du lien /:
ok mrc jvai essayerReZeGame à dit:Pour écrire un message répétitif tu fait :
!menu / Settings / Server / ULX Adverts tu pourras ici créer tout type de message perso je n'ai eu aucun soucis avec cette technique ^^ .
J'espère t'avoir aider! Bonne soirée !
jai que setting client pas plusReZeGame à dit:Pour écrire un message répétitif tu fait :
!menu / Settings / Server / ULX Adverts tu pourras ici créer tout type de message perso je n'ai eu aucun soucis avec cette technique ^^ .
c bon mrc jetait en mode fondateur donc je ne le voyai pas mrc mais mon true fish nest pas le bon jpourrai avoir le lien du bon plzReZeGame à dit:Pour écrire un message répétitif tu fait :
et sa me le met pas comme lien sa marque le lien mais on cic sa fais rienReZeGame à dit:Pour écrire un message répétitif tu fait :
Reboot voir?lewanIngame à dit:et sa me le met pas comme lien sa marque le lien mais on cic sa fais rien
okReZeGame à dit:Reboot voir?