Problème de téléchargement des GMA sur le jeu

• Initiateur de la discussion tifeux
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Salut ^^ je suis pas trop le gars à demandé de l'aide pour rien mais après de multiple recherche j'ai rien trouvé sur le sujet

Je vous met dans le contexte imaginons j'ai une collection avec 181 addon cela voudrait dire que j'ai 181 GMA à télécharger mais pas dans mon cas j'en ai que 103 de dl et certain des mes addons dl (7 Mettent qu'il ont fail download ça sert à rien que les réinstallé toujours le même bug) et j'ai vraiment aucune idée d'ou ça vient j'ai la fibre et je vis dans une grande ville dans le centre donc j'ai pas vraiment de piste, j'ai enlever et remis tous les addons ça à juste empiré vu que certain des addons ou je voyais les models ont aussi fail download ce qui fait que j'ai masse erreur et le seul moyen que j'ai trouvé c'est de les extractés puis les mettre à la main dans le dossier addon mais faire ça pour 181 addon c'est un peu chiant

Merci d'avance pour vos futurs réponse merci de m'avoir lu

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Eteint Steam puis essaie d'aller dans le dossier steamapps/workshop ensuite tu supprime le fichier appworkshop_4000.acf et dans le dossier content tu supprime le dossier 4000. Supprime par la même occasion le dossier downloads et temp. Relance Steam et le jeu.

• Initiateur de la discussion
tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Numerix à dit:
Eteint Steam puis essaie d'aller dans le dossier steamapps/workshop ensuite tu supprime le fichier appworkshop_4000.acf et dans le dossier content tu supprime le dossier 4000. Supprime par la même occasion le dossier downloads et temp. Relance Steam et le jeu.
Maintenant quand j'enlève et retélécharge mes addons rien ne ce passe et j'ai beau vérifier les fichiers du jeu avec steam et il y à rien x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord