Probléme de texture Hammer

• Initiateur de la discussion Xcitie
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
X

Xcitie

Geek
Score réaction
2
Bonjour,

Je suis actuellement entrain d'apprendre a utiliser Hammer , et je cherche a intégrer des textures d'une autre map a la mienne . J'ai pris les textures et je les ai placé dans mon dossier Materials mais Hammer ne les prends pas en compte , pourriez vous m'aider ? merci

Cordialement,
Xcitie

• J'aime
Réactions: Roland
D3YM0NYT

D3YM0NYT

Je vie dans un igloo
Score réaction
16
Bah... Les textures tu doit les créer par toi même...

S

surky

Geek suprême
Score réaction
26
Xcitie à dit:
Bonjour,

Je suis actuellement entrain d'apprendre a utiliser Hammer , et je cherche a intégrer des textures d'une autre map a la mienne . J'ai pris les textures et je les ai placé dans mon dossier Materials mais Hammer ne les prends pas en compte , pourriez vous m'aider ? merci

Cordialement,
Xcitie
Exemple tu veux modif la rockford v2 tu extrait ça Steam Workshop :: RP Rockford (Models/Materials Only) via ce site Steam Workshop Downloader :: More Games :: More Features puis tu prend fichier material et model et tu le mais dans ton fichier de gmod

• Initiateur de la discussion
X

Xcitie

Geek
Score réaction
2
surky à dit:
Exemple tu veux modif la rockford v2 tu extrait ça Steam Workshop :: RP Rockford (Models/Materials Only) via ce site Steam Workshop Downloader :: More Games :: More Features puis tu prend fichier material et model et tu le mais dans ton fichier de gmod
Hmm merci de ta réponse , le problème c'est que j'ai fais sa , sauf que quand je lance la map avec les props que je veux je les vois en error sur hammer seul quelques texture sont présente.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord