Problème de texture sur Hammer

• Initiateur de la discussion FL0WYY
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
FL0WYY

FL0WYY

Têtard
Score réaction
0
Bonjour je créer une discussion car j'ai besoin d'aide avec Hammer. Avec des amis on a pour projet de faire un serveur DarkRP et on souhaite prendre la map Riverden et la modifier a nos goûts.

Donc c'est moi qui s'occupe du mapping sauf que la je suis sur un problème depuis 2 jours .J'ai bien décompilé ma map en fichier vmf et un fichier vmt pour les texture mais lorsque je le lance la map sur Hammer j'ai pratiquement toutes les textures blanche ou jaunes et j'ai beau regarder partout sur internet je trouve rien. Donc si quelqu'un aurait la solution je veux bien s'il vous plaît !

Pièces jointes

• image_2025-04-10_133907332.png
    image_2025-04-10_133907332.png
    464.4 KB Vues: 9
Nataop

Nataop

Nouveau né
Score réaction
1
Tu dois sûrement la décompiler avec bspsrc j'imagine, est-ce que tu coches bien ceci ?
1744815548488.png

Si oui, tu devrais donc avoir un nouveau dossier au nom de la map qui se créer avec les materials ect... tu dois simplement glisser tout ça à la racine de gmod (dans common/GarrysMod/garrysmod) puis ça devrait marcher pour les textures

Il y'a pas plus d'informations donc je sais pas si tu as déjà fait ça

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 798
Nataop à dit:
Tu dois sûrement la décompiler avec bspsrc j'imagine, est-ce que tu coches bien ceci ?
Regarde la pièce jointe 74248

Si oui, tu devrais donc avoir un nouveau dossier au nom de la map qui se créer avec les materials ect... tu dois simplement glisser tout ça à la racine de gmod (dans common/GarrysMod/garrysmod) puis ça devrait marcher pour les textures

Il y'a pas plus d'informations donc je sais pas si tu as déjà fait ça
évidemment qu'il a décompilé PhotoBlob

Nataop

Nataop

Nouveau né
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
évidemment qu'il a décompilé PhotoBlob
Avec le Extract embedded files activé ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪