Problème de texture :(

• Initiateur de la discussion Play_VenOm
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Play_VenOm

Play_VenOm

Geek suprême
Score réaction
2
Bonjour tout le monde , j'ai un problème très problèmatique sur mon serveur , ou c'est juste moi je sais pas du tout , je vois les billet en violet , ainsi que plusieurs autres élement tel que des distributeurs , ordinateur dans la banque , les télé de l'addon realistic police ainsi que le tas de billet de robbery bank que je vois en error . J'ai bien installer les css content ainsi que les 2 half life content je ne comprend pas , aidez moi s'il vous plaiiit

Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
Les error / missing textures des addons c'est toi qui bug, désabonne toi puis ré-abonne toi aux contents (si c'est des leaks c'est normal que c'est en error). Sinon, pas besoin des contents half life, vérifie juste que tu a téléchargé la dernière version des CSS Contents (Voici la dernière version que j'ai postée des CSS Contents au cas ou : 712.86 MB file on MEGA )

Play_VenOm

Play_VenOm

Geek suprême
Score réaction
2
Love Gmod à dit:
Les error / missing textures des addons c'est toi qui bug, désabonne toi puis ré-abonne toi aux contents (si c'est des leaks c'est normal que c'est en error). Sinon, pas besoin des contents half life, vérifie juste que tu a téléchargé la dernière version des CSS Contents (Voici la dernière version que j'ai postée des CSS Contents au cas ou : 712.86 MB file on MEGA )
Non je les est bien acheter installer les content mais pourtant je vois en error ou en rose , je vais essayer de mettre les css directement dans mes addon je vais voir

Play_VenOm

Play_VenOm

Geek suprême
Score réaction
2
Love Gmod à dit:
Je doit mettre le dossier dans addon ou ressource ?

Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
Play_VenOm à dit:
je vais essayer de mettre les css directement dans mes addon je vais voir
Les CSS Contents doivent être mit dans le dossier addon de ton gmod... je pensais que tout le monde le savait ?

Play_VenOm

Play_VenOm

Geek suprême
Score réaction
2
Love Gmod à dit:
Les CSS Contents doivent être mit dans le dossier addon de ton gmod...
Moi j'ai fait l'installation des content via mtx je pensais ça suffisait ...

Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
Non, tu dois les installer sur ton PC et le mettre dans le dossier addon sur ton pc

Play_VenOm

Play_VenOm

Geek suprême
Score réaction
2
Love Gmod à dit:
Non, tu dois les installer sur ton PC et le mettre dans le dossier addon sur ton pc
Ah mais oui je suis completement à l'ouest j'ai changer de pc c'est pour ça je me rappelais plus qu'il fallait foutre ce dossier , merci beaucoup !

• J'aime
Réactions: Love Gmod
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord