Probleme de textures sur ma map que j'ai créé sur hammer

• Initiateur de la discussion _Aymstep_
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

_Aymstep_

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour/Bonsoir, il y a quelque temps je me suis intéresser au mapping pour avoir une map unique sur mon serveur ! Malheureusement, une fois ma map décompiler fini, je la met dans mon dossier map de mon jeu gmod, et je le lance en solo. Mais le résultat est pas ce que j'attendais ...
rp_rockford_v1b_test0000.jpg
rp_rockford_v1b_test0001.jpg
rp_rockford_v1b_test0002.jpg
rp_rockford_v1b_test0003.jpg
rp_rockford_v1b_test0004.jpg
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
_Aymstep_ à dit:
Bonjour/Bonsoir, il y a quelque temps je me suis intéresser au mapping pour avoir une map unique sur mon serveur ! Malheureusement, une fois ma map décompiler fini, je la met dans mon dossier map de mon jeu gmod, et je le lance en solo. Mais le résultat est pas ce que j'attendais ... Regarde la pièce jointe 3828 Regarde la pièce jointe 3829 Regarde la pièce jointe 3830 Regarde la pièce jointe 3831 Regarde la pièce jointe 3832 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Tu veux dire une fois ma map compiler fini ?

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
SGCAtlantis à dit:
Je suppose que ca veut dire qu'il a terminé de la modifier

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Darcheur à dit:
Je suppose que ca veut dire qu'il a terminé de la modifier
Non car il dit "une fois ma map décompiler fini" et le titre du poste "Ma map que j'ai créer sur hammer".
Donc si c'est lui qui la fait je comprend pas pourquoi il dit décompiler.

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
SGCAtlantis à dit:
Non car il dit "une fois ma map décompiler fini" et le titre du poste "Ma map que j'ai créer sur hammer".
Donc si c'est lui qui la fait je comprend pas pourquoi il dit décompiler.
A mon avis, il parle de la fin de la compilation et non de la décompilation, ce serait plus logique

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Je vais encore devoir refaire mon speech :
- Quand on est débutant en mapping, on ne commence PAS par modifier.
- Décompiler une map dans le but de la modifier c'est super moche et en plus ton fichier va être truffé d'éléments qui n'ont rien à faire là.
- La réalisation d'une map RP sans aucune connaissance/base en optimisation c'est du temps perdu.

Je pourrais continuer longtemps, mais je vais simplement résumer par : Tu t'y prends très mal.

A

_Aymstep_

Nouveau né
Score réaction
1
SGCAtlantis à dit:
oui une fois que je fais des modifications sur la map, je la met dans mon fichier map de gmod, je mit connecte en solo pour voir le rendu mais malhereusement je vois la même chose que sur les photos ...

A

_Aymstep_

Nouveau né
Score réaction
1
Steinman78 à dit:
Je vais encore devoir refaire mon speech :
- Quand on est débutant en mapping, on ne commence PAS par modifier.
- Décompiler une map dans le but de la modifier c'est super moche et en plus ton fichier va être truffé d'éléments qui n'ont rien à faire là.
- La réalisation d'une map RP sans aucune connaissance/base en optimisation c'est du temps perdu.

Je pourrais continuer longtemps, mais je vais simplement résumer par : Tu t'y prends très mal.
oui je sais steiman78, j'ai regarder tout tes tuto est j'ai déjà fais une petite map basic qui réuni tout ! Mais la pour Rockford que je veux modifier, le rendu est le même que sur les photos ...

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
_Aymstep_ à dit:
oui je sais steiman78, j'ai regarder tout tes tuto est j'ai déjà fais une petite map basic qui réuni tout ! Mais la pour Rockford que je veux modifier, le rendu est le même que sur les photos ...
Sauf que j'ai pas encore tout abordé (l'optimisation qui est ici primordiale par exemple) et que j'ai bien dit toutes les choses à ne pas faire dans mon premier tuto que tu as pourtant faites ici. C'est pas le tout de les regarder, si tu les appliques pas ça sert à rien

A

_Aymstep_

Nouveau né
Score réaction
1
Steinman78 à dit:
Sauf que j'ai pas encore tout abordé (l'optimisation qui est ici primordiale par exemple) et que j'ai bien dit toutes les choses à ne pas faire dans mon premier tuto que tu as pourtant faites ici. C'est pas le tout de les regarder, si tu les appliques pas ça sert à rien
Ok sinon je peux y remédié comment pour corriger celle ci ??? pour que ont puisse jouer sur ma map ???

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
_Aymstep_ à dit:
Ok sinon je peux y remédié comment pour corriger celle ci ??? pour que ont puisse jouer sur ma map ???
T'as lu ce que je viens d'écrire ?

A

_Aymstep_

Nouveau né
Score réaction
1
Steinman78 à dit:
T'as lu ce que je viens d'écrire ?
oui mais je voudrais essayer d'y remédié car j'ai pas très envie de tout refaire ... et vu que toi tu es un pro ;)

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
_Aymstep_ à dit:
oui mais je voudrais essayer d'y remédié car j'ai pas très envie de tout refaire ... et vu que toi tu es un pro ;)
Le truc c'est que si ta maison est construite sur des mauvaises fondations, t'a beau ne pas avoir envie de le refaire construire, t'es obligé puisque sinon tout va se péter la gueule, c'est pareil ici

A

_Aymstep_

Nouveau né
Score réaction
1
ok très bien mais je viens de regarde ton premier tuto encore une fois et tu ne parle pas de ce que il ne faut pas faire car enfaite sur la map que j'ai modifier c'est juste des texture, fais mur au comico, suprimé des tags et le batiment a coté de l'hôpital.

A

_Aymstep_

Nouveau né
Score réaction
1
Steinman78 à dit:
Le truc c'est que si ta maison est construite sur des mauvaises fondations, t'a beau ne pas avoir envie de le refaire construire, t'es obligé puisque sinon tout va se péter la gueule, c'est pareil ici
Ok très bien mais je viens de regarder ton premier tuto encore une fois et tu ne parle pas de ce qu'il ne faut pas faire car enfaite sur la map que j'ai modifier j'ai juste changer des texture, fais un mur au commico, suprimé des tags et le batiment a coté de l'hôpital

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord