Problème de textures

• Initiateur de la discussion
G

GametimeRp

Bambi
Score réaction
2
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un léger problèmes de texture que vous pouvez voire ci-dessous mais je n'arrive pas a le régler pour précision je ne voit pas juste les lumière et les grillage.

Merci par avance de votre aide passez une bonne fin de weekend.

:) :) :) :) :) :) :)
20190908191551_1.jpg
20190908191609_1.jpg

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Avez vous le CSS.content dans vos addons pour vérifier rendez vous simplement dans votre dossier addon et regarder que le dossier CSS.content s'y trouve ou faite un /dropmoney 100 et si vous voyez que votre liasse de billets flotte dans les airs ou que vous avez du mal a appuyer sur E pour ramasser l'argent et bien cela signifie que vous avez un soucis avec votre addon CSS.content.
Vérifiez bien que vous êtes abonné à l'addon matérial (map material) de la map, et si le problème persiste vérifier l'intégralité de votre cache (pensez a vous désabonner des addons auquel vous vous êtes abonnée et réabonner vous uniquement au addons que vous êtes sûr d'utiliser (d'en avoir besoin).
Je ne pense pas que votre problème viens de l'addon CSS.content car dans la logique vous auriez bien plus d'erreur dans les screen que vous nous montrez, j'en est parler pour être certain que vous vérifier tout ce qui pourrais causé votre problème de textures.

G

GametimeRp

Bambi
Score réaction
2
Jo Ballas à dit:
Avez vous le CSS.content dans vos addons pour vérifier rendez vous simplement dans votre dossier addon et regarder que le dossier CSS.content s'y trouve ou faite un /dropmoney 100 et si vous voyez que votre liasse de billets flotte dans les airs ou que vous avez du mal a appuyer sur E pour ramasser l'argent et bien cela signifie que vous avez un soucis avec votre addon CSS.content.
Vérifiez bien que vous êtes abonné à l'addon matérial (map material) de la map, et si le problème persiste vérifier l'intégralité de votre cache (pensez a vous désabonner des addons auquel vous vous êtes abonnée et réabonner vous uniquement au addons que vous êtes sûr d'utiliser (d'en avoir besoin).
Je ne pense pas que votre problème viens de l'addon CSS.content car dans la logique vous auriez bien plus d'erreur dans les screen que vous nous montrez, j'en est parler pour être certain que vous vérifier tout ce qui pourrais causé votre problème de textures.
J’ai bien tout les css, comment puis-je vider les cache svp

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Vider ou vérifier le cache?

G

GametimeRp

Bambi
Score réaction
2
J’ai vider le cache et j’ai aussi essayer de drop de la money et cela a marché

G

GametimeRp

Bambi
Score réaction
2
Je vous remercier j’ai trouvée la solution j’ai juste retirer la map rockford french et cela a marcher merci beaucoup et passer une excellente soirée au plaisir ☺

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Nickel, gg !

G

GametimeRp

Bambi
Score réaction
2
@Jo Ballas oui merci beaucoup de ton aide passe une bonne soirée:)

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord