Problème de Time Out sur mon serveur.

• Initiateur de la discussion
TyKoz74

TyKoz74

Geek suprême
Score réaction
122
Bonjour,
Donc aujourd'hui nous avons eu beaucoup de joueurs sur notre serveur et certains avait des time out d'un coup alors que d'autre non, donc je me demande d'ou viens ce problème.
Merci d'avance ;)

SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
Cela varie beaucoup, du nombre d'addons dans la collection, la possession d'un FastDL etc.

Pourriez-vous me dire si vous possédez un fast DL ? et cela se produit lors de la connexion au serveur ou en jeu?

TyKoz74

TyKoz74

Geek suprême
Score réaction
122
Ben au début c'était à l'arrivée sur le serveur et maintenant c'est un peu aléatoire

SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
Votre lien de collection ? Disposez-vous d'un fast dl ?

TyKoz74

TyKoz74

Geek suprême
Score réaction
122
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1242147021 et oui nous avons un fastdl

SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
Timed out , la vraie raison est une surcharge client si les joueurs n'arrivent pas à s'y connecter, s'ils n'arrivent pas à y rester c'est un addon ou quelque chose qui prend des ressources de fou.
Quand on arrive pas à se connecter au serveur, cela signifie que le joueur reste plus de 10 minutes dans le menu. Cela est dû au nombre trop importants d'addons à charger , il faut que tu réduits cela, peut être aussi que le fastdl posséde plusieurs addons.

Je te conseil après avoir limiter le nombre d'addons, de vérifier si il y'a des erreurs dans la console.

Pelisma

Pelisma

Geek suprême
Score réaction
48
SowDev à dit:
Timed out , la vraie raison est une surcharge client si les joueurs n'arrivent pas à s'y connecter, s'ils n'arrivent pas à y rester c'est un addon ou quelque chose qui prend des ressources de fou.
Quand on arrive pas à se connecter au serveur, cela signifie que le joueur reste plus de 10 minutes dans le menu. Cela est dû au nombre trop importants d'addons à charger , il faut que tu réduits cela, peut être aussi que le fastdl posséde plusieurs addons.

Je te conseil après avoir limiter le nombre d'addons, de vérifier si il y'a des erreurs dans la console.
Salut nous avons mis en FastDL le map et les content de la map, mais ce que vous n'avez pas compris c'est que certains joueurs crash alors qu'il joue en plein milieu de leur action au début on pensais a un bug de la map et après avoir mis glife ce bug persiste et il crash en même temps en petit groupes de 2 ou 3

SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
Pelisma à dit:
Salut nous avons mis en FastDL le map et les content de la map, mais ce que vous n'avez pas compris c'est que certains joueurs crash alors qu'il joue en plein milieu de leur action au début on pensais a un bug de la map et après avoir mis glife ce bug persiste et il crash en même temps en petit groupes de 2 ou 3
Cela ne peut que venir des addons c'est ça que j'essaye de vous expliquer, le timer des addons est différent pour leur execution.

J

Jean Mehrmoud

Bambi
Score réaction
2
Il fut mettre sv_timeout 99999
Ou cl_timeout 9999999

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord